"Secret Story" revient ce soir : on a compilé les secrets les plus WTF depuis le début de l’aventure

DirectLCI
QUOIII ?? – En dix ans, la Voix nous a fait découvrir de belles histoires. Mais a également fait la part belle aux passions les plus improbables que même Sherlock Holmes n'aurait pas trouvées. A quelques heures du lancement de la 11e saison ce vendredi 1er septembre à 23h30, LCI a pioché 5 des secrets les plus insolites de l'émission.

Regarder "Secret Story", c'est un peu passer par toutes les émotions. En particulier au moment de découvrir ce qui fait le coeur de l'émission de TF1 depuis plus de 10 ans maintenant : les secrets. Si la chasse n'a pas toujours été la priorité des candidats, le moment de la révélation a souvent été accompagné de larmes. Il y a eu Erwan qui, dans la saison 1 avait partagé sa décision de changer de sexe, bouleversant les téléspectateurs. Il y a eu Thomas, premier homme enceinte du monde et candidat de la saison 10. Et puis il y a les secrets qui nous ont fait sourire dès leur apparition sur l'écran situé sur le plateau lors du premier prime de chaque saison. On ne compte plus les faux couples - il y en aura d'ailleurs un cette année encore, les ex et les complices de la Voix. Alors que la 11e saison s'apprête à démarrer ce vendredi à 23h30, nous avons sélectionné le meilleur du pire des secrets depuis le début de "Secret Story".

Je détiens la clé de la boîte aux lettres des secrets (saison 10)

On avait déjà eu "je suis la clé du secret de la maison" lors de la saison 5. L'an dernier, la mécanique a grimpé d'un cran avec Marvin, l'un des beaux gosses de la saison 10, qui a hérité de ce secret estampillé La Poste. Le candidat de 22 ans aura droit à plusieurs missions de la Voix mais quittera l'aventure sans avoir pu expliquer le fin mot de l'histoire. Et pour cause : il a été exclu lors de la 6e semaine du jeu pour "propos inacceptables".

En vidéo

Une nouvelle mission pour Marvin, le gardien des clés de la boite aux lettres de la Maison

Je suis en contact avec les extraterrestres (saison 1)

A côté du très sérieux "j'ai décidé de changer de sexe" d'Erwan et de Laly, policière le jour et strip-teaseuse la nuit, il y avait donc Frédéric qui était persuadé de communiquer avec nos amis en dehors de la galaxie. Il a eu plus de souci de communication avec ses petits camarades de la maison, qu'il a très largement aiguillés sur son secret. Pénalisé par la production pour en avoir trop dévoilé, il est éliminé en première semaine.

Je suis un vampire (saison 4)

Fausses canines, teint blafard et un long manteau en cuir. C'était il y a sept ans mais la révélation du secret d'Alexandre était tellement hors du temps qu'elle est restée dans les mémoires. Buzzé par le mentaliste Bastien, il quitte l'aventure après quelques semaines, aussi invisible dans les quotidiennes qu'un vampire devant un miroir. Buffy et Twilight, c'était quand même autre chose.

Je communique avec les animaux (saison 7)

A la révélation de son secret, on a eu la même réaction que les candidats. Un rire gêné. "Je ne parle pas le chien ni le chat, en fait j'ai un don depuis que je suis vraiment toute petite. C'est du magnétisme (...), je les soigne. Je sais comprendre quel mal ils ont", explique-t-elle aux habitants après avoir été buzzée par Eddy. Et la marmotte...

En vidéo

Secret Story 7 : Le secret de Florine révélé

Je suis une chasseuse de fantômes (saison 9)

Une Ghostbuster, une vraie. C'est en tout cas ce qu'affirme Manon qui raconte "voir et entendre des esprits depuis l'âge de 3 ans". La jeune Belge quitte l'aventure au bout de trois semaines sans que personne ne découvre son secret. Une présence quasi fantôme, en somme.

Plus d'articles

Sur le même sujet