"Secret Story 8" : Karine Ferri à la présentation ?

"Secret Story 8" : Karine Ferri à la présentation ?

TÉLÉ
DirectLCI
MERCATO - Qui animera la prochaine saison de "Secret Story" ? Plusieurs noms circuleraient actuellement notamment celui de Karine Ferri, qui officie actuellement dans "The Voice" sur TF1.

Les rumeurs se suivent et ne se ressemblent au sujet de Secret Story. Ce mardi soir dans Le Mag sur NRJ 12, le chroniqueur Nicolas Touderte a dévoilé les dernières informations sur la prochaine saison de l'émission de téléréalité de TF1. Alors que Benjamin Castaldi pourrait ne pas revenir aux commandes de cette 8e édition, le journaliste a révélé les noms des animateurs pressentis pour décrocher les rênes du programme.

La liste des prétendants s'allonge

Ainsi une femme pourrait présenter ou coprésenter Secret Story 8. Le nom de Karine Ferri circulerait, même si cette dernière n'a pas souhaité confirmer cette information. Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Alex Goude, actuellement sur M6, et même Matthieu Delormeau, qui officie sur NRJ 12, seraient également pressentis pour succéder à Benjamin Castaldi, qui aurait été sollicité pour animer Rising Star , le nouveau télécrochet de M6.

Concernant la diffusion du jeu, cette nouvelle saison devrait durer 2 mois, toujours à la Plaine Saint-Denis et non dans un autre pays comme l'avaient précédemment annoncé de nombreuses rumeurs. Les candidats seraient logés dans un pavillon, construit à des dizaines de mètres du sol, au-dessus d'un hangar, qui était l'ancien studio de la sitcom Le Miel et les abeilles, diffusée dans les années 90 sur TF1. La 8e édition de Secret Story devrait débutée le 11 juillet prochain. 

Sur le même sujet

Lire et commenter