"Secret Story" : Ayem Nour bientôt de retour sur TF1 ?

"Secret Story" : Ayem Nour bientôt de retour sur TF1 ?

COME-BACK - La saison 8 de "Secret Story" pourrait voir le retour d'Ayem Nour. La jeune femme pourrait faire une apparition dans la maison des secrets, mais également animer l'after aux côtés de Benjamin Castaldi.

Ayem Nour pourrait bien faire son grand retour sur . Selon Nicolas Touderte, journaliste de l'émission Le Mag sur NRJ 12, la jeune femme serait en discussion avec Endemol afin de participer à la huitième saison de Secret Story. Cette dernière ferait ainsi une apparition en tant que guest dans la maison des secrets. Elle pourrait également remplacer Nadège Lacroix à la présentation de L'After Secret, diffusé tous les vendredis après le prime time, en compagnie notamment de Benjamin Castadi.

Amélie Neten sur le retour ?

Cette saison 8 de Secret Story arrive à point pour Ayem Nour dont la carrière télévisuelle est très calme en ce moment. Depuis son départ de NRJ 12, cette dernière ne croule en effet pas sous les projets, malgré un retour sur le petit écran sur MCM afin de couvrir les soirées people lors du dernier Festival de Cannes.

Ayem Nour ne serait pas la seule revenante dans le programme, dont la nouvelle saison serait diffusée le 11 juillet sur la première chaîne. Toujours selon Nicolas Touderte, l'émission de téléréalité de TF1 pourrait également accueillir Amélie Neten, qui officie actuellement dans Les Anges de la téléréalité sur TF1, mais également Julie Ricci, Senna Hounhanou, Emilie Nef Naf et Stéphanie Clerbois.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le variant Omicron pourrait devenir majoritaire en Europe "dans les tout prochains mois"

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Y a-t-il réellement "91% de fausses couches" chez les mères vaccinées au cours du premier trimestre ?

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.