VIDÉO - Secret Story" : Surprise, Julien remporte la saison 10

TÉLÉ
DirectLCI
WINNER – Le 17 novembre, Julien a été désigné grand gagnant de "Secret Story" saison 10 par le vote des téléspectateurs, ce jeudi soir sur NT1. Avec 42% des voix, il devance nettement Thomas, Mélanie et Anaïs.

C’était le dernier prime de "Secret Story" saison 10 et après un long suspense, le public a eu le bonheur de découvrir le nom du grand gagnant de la soirée. Julien a remporté 42% des voix. Il était face à Thomas, en deuxième place avec 28% des voix, Mélanie qui emporte 17% des voix et Anaïs avec 13% des voix.

Si de nombreux téléspectateurs pensaient que Thomas serait le grand vainqueur de la soirée, le pari est raté. Très apprécié par le public, le candidat américain de 42 ans a marqué les esprits et gravi les échelons jusqu'à la finale grâce à son secret unique : il est le premier homme au monde à avoir été enceinte et à avoir accouché. Messieurs, pas de panique ! Thomas Beatie était né femme. Il a eu trois enfants avant de finaliser sa transformation et définitivement changer de sexe. Imbattable dans les sas, le candidat surnommé "Catapult man" avait conquis le public grâce à son capital sympathie, apparaissant très agréable et souriant au quotidien... supportant même les sautes d'humeur de Mélanie. 

Il empoche 100 000 euros

Julien a donc eu une belle surprise en apprenant sa victoire. Le DJ Cannois était entré dans l’émission avec sa petite amie, à présent ex, Sofia (leur couple, leur secret). Si le jeune homme de 23 ans entreprenait avec succès les missions de la Voix, les candidats lui reprochaient souvent son manque de prise de risques dans le jeu. En effet, en refusant de prendre parti parmi les habitants afin de ne pas se faire d'ennemis, Julien s'était mis à dos son acolyte de toujours, Bastien, qui était prêt à le mettre dans le sas pour le faire partir. 


Cependant, c’est le public qui décide et c’est lui qu’ils ont choisi de soutenir. Grâce à cette belle victoire, Julien repart avec un chèque de 100 000 euros, une somme à laquelle il ajoute sa cagnotte de 10 000 euros. Avec cet argent, l’ancien candidat a prévu de se lancer un nouveau défi et va ouvrir un bar à vin. 

Lire aussi

En vidéo

Secret Story 10 - Thomas : "L'expérience ici est magnifique"

Plus d'articles

Lire et commenter