"Secret Story" renouvelée pour deux saisons supplémentaires

"Secret Story" renouvelée pour deux saisons supplémentaires

TÉLÉ-RÉALITÉ - Le groupe TF1 et Endemol ont officiellement commandé deux saisons supplémentaires à leur émission à succès Secret Story, selon les informations de Puremédias. La télé-réalité s'assure donc une diffusion en 2016 et 2017.

Vous avez un jumeau maléfique fan d'Enrico Macias ? Vous avez passé 10 années de votre vie dans un igloo ? Vous savez compter deux par deux et lacer vos chaussures ?  Il est temps de s'inscrire pour la prochaine saison de "Secret Story". Le groupe TF1 et Endemol ont trouvé un accord pour renouveler la téléréalité de la chaîne française pour deux saisons supplémentaires.

Selon les informations de Puremédias , le programme "devrait rester sur NT1", mais TF1 pourrait diffuser le premier prime de lancement et présenter les nouveaux candidats. Jusqu'à maintenant, l'avenir de Secret Story s'inscrivait en pointillé : le coût de l'émission posait problème dans les négociations et NT1 était une chaîne trop petite pour l'accueillir. Heureusement pour les fans, les discussions sont allées au bout et la nouvelle saison a été confirmée.

Un succès d'audience

L'audience de la saison 9 a été l'un des arguments pour le retour de l'émission. Si les primes en seconde partie de soirée les vendredis sur TF1 ont déçu avec en moyenne 1,2 million de téléspectateurs, les quotidiennes sur NT1 ont connu le succès. 720.000 Français suivaient le résumé de 18h et les événements qui rythmaient le quotidien des candidats.

Un renouvellement qui devrait ravir TF1, Endemol, les fans et Christophe Beaugrand - qui devrait rester à la présentation -, comme il l'expliquait il y a quelques jours dans une interview pour le site Toutelatélé : "Je sais que TF1 a envie qu’il y ait une suite à Secret Story, et qu’Endemol le veut aussi, tout comme moi. Je sais aussi que le public en a envie. Vous n’imaginez pas le nombre de messages que je reçois tous les jours des groupes de fans de Secret, qui sont très nombreux, et très impatients d’avoir des infos !".

A LIRE AUSSI >>  "Secret Story" : une saison 10 et une édition All Stars, bientôt de retour sur TF1 ?

Sur le même sujet

Lire et commenter