"Secret Story" revient pour une neuvième saison : ce qu'il faut savoir

TÉLÉ

REPRISE - Voici tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison de "Secret Story" qui redémarre officiellement le 24 août prochain, sur NT1 et TF1.

► Ça commence quand ? 
Allez, plus que trois petites semaines à patienter. "Secret Story" revient pour une neuvième saison, à partir du lundi 24 août. À noter tout de même que les 22 et 23 août, NT1 proposera les toutes premières connexions avec la Maison des Secrets en seconde partie de soirée, à 22h50. 

► Qui sera en charge de l'animation ? 
Cette année, c'est Christophe Beaugrand qui animera l'émission de téléréalité. Pour lui, "ce projet "est à la fois très excitant et flippant", nous confiait-il en avril dernier. "Je vais m'occuper au mieux du bébé auquel il a donné naissance il y a 8 ans et continuer à le faire grandir. Le but c'est que Secret Story ait encore de beaux jours devant lui", promet l'animateur. Et il ne sera pas seul : il sera accompagné de Julie Taton, Leila, la grande gagnante de "Secret Story 8" et Adrien Lemaître. 

À LIRE AUSSI >>  Notre interview de Christophe Beaugrand 

Sur quelle chaîne ? 
Cette année, c'est NT1 qui diffusera la quotidienne, suivi d'un "débrief" tandis que TF1 proposera le grand direct du vendredi soir, en deuxième partie de soirée.

► Quelles sont les nouveautés ? 
Cette année, plus c'est long, plus c'est bon. Une émission quotidienne et en public sera diffusée à 18h10 et dans la foulée, il y aura une émission de débrief en plateau autour de l'animateur Christophe Beaugrand intitulée "Secret Story : Le debrief". C'est là que Leila et Adrien Lemaître interviendront avec des contenus exclusifs, des décryptages, des extraits inédits ... 

A LIRE AUSSI >>  Les premiers indices dévoilés par la Voix 

► À quoi faut-il s'attendre ? 
Selon la prod ? "Du jeu, de l'humour, de l'amitié et bien sûr, de l'amour", indique le communiqué de la chaîne. Du côté du casting, ce dernier est encore en cours. Stéphane Joffre-Roméas, producteur de l'émission expliquait dans le Grand direct des Médias sur Europe1 : "Il nous manque encore deux ou trois candidats (...) Ce sera un casting de candidats positif, sous le signe de l'humour, de l'amour, de l'amitié et du jeu (...) Des gens positifs, qui ont envie de s'amuser devant les caméras", indique-t-il. 

Lire et commenter