"Secret Story" : surprise, Fanny est enceinte !

"Secret Story" : surprise, Fanny est enceinte !

BÉBÉ A BORD – Personne ne s'attendait à un tel retournement de situation. Fanny a annoncé en direct ce jeudi soir sur NT1 qu'elle attendait un heureux évènement. Enceinte de 5 semaines, la jeune candidate de "Secret Story" a décidé malgré tout de poursuivre l'aventure.

C’est une première dans l’histoire de "Secret Story". Fanny, la candidate de l'émission de téléréalité de NT1 a annoncé ce jeudi qu'elle était enceinte de 5 semaines. Une surprise pour les fans du programme mais aussi pour la future maman qui a découvert sa grossesse dans la Maison de Secrets. 

"J'ai été accompagnée par un médecin et tout va bien"- Fanny

"J'aimerais bien faire une annonce à tout le public, c'est que je suis pas toute seule, j'ai appris cette semaine que je vais être maman, j'attends un petit bébé", a expliqué la jeune femme qui a déjà participé deux fois à "Secret Story" au Portugal. "J'ai été accompagnée par un médecin et tout va bien. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand papa. Le futur grand papa n'y croit pas encore. J'ai laissé le futur papa en pleurs, il m'a dit qu'il est très content" a-t-elle poursuivi submergée pas l'émotion. 

Fanny a par ailleurs expliqué qu'elle ne comptait pas quitter l'aventure pour autant.  "Le papa m'a dit qu'il est d'accord qu'on continue l'aventure plus pour les deux mais pour les trois. Je ne veux pas lâcher l'affaire. Je me plais ici (...). C'est une aventure qu'on va commencer de nouveau. Je sais que je ne suis pas seule. (…) Après le prime, je vais annoncer à tous les habitants qu'on a un bébé dans la maison (…). Je crève d'envie de leur dire, j'ai envie de le crier à tout le monde que je suis la nouvelle maman !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 6 millions de doses administrées en France

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter