"Sense8" : Netflix renouvelle la série des Wachowski pour une saison 2

TÉLÉ
BONNE NOUVELLE - Netflix vient d'annoncer le renouvellement de "Sense8" ce samedi 8 août. La série créée par Andy et Lana Wachowski et J. Michael Straczynski reviendra donc pour une seconde saison prochainement. Une nouvelle que les fans attendaient avec impatience.

C'est astucieusement que Netflix a annoncé le renouvellement de la série Sense8 ce samedi 8 août. Si les fans attendaient cette décision depuis la diffusion de la première saison, d'abord au Comic Con, puis à la conférence organisée par Netflix à la fin du mois de juillet, elle tardait à venir. Au point que certains se sont demandés si Sense8 allait vraiment se poursuivre. Mais la plateforme de VOD américaine avait un plan en tête depuis le début : commander officiellement une saison 2 à la série des Wachowski et de J. Michael Straczynski précisément le 8 août, date de naissance – et donc d'anniversaire – des huit personnages principaux.

À LIRE AUSSI >> "Sense8" : et si les Wachowski venaient de signer leur chef-d’œuvre ?

C'est à travers une vidéo des acteurs et actrices de Sense8 que Netflix a annoncé la bonne nouvelle sur ses comptes Twitter et Facebook. Les interprètes de Will, Riley, Nomi, Sun, Capheus, Lito, Kala et Wolfgang apparaissent chacun à leur tour pour souhaiter un joyeux anniversaire à leurs personnages et se réjouissent du renouvellement de la série.

Sense8 suit ces huit personnes, qui ne se connaissent pas et vivent aux quatre coins de la planète. Du jour au lendemain ils se mettent à partager une connexion, leurs émotions, leurs capacités physiques et parviennent à communiquer entre eux. Un nouveau don qu'ils ne comprennent pas au départ, mais qui leur sera utile quand il leur faudra fuir et affronter une organisation qui les traque. Ces "sensate" vont alors vivre une expérience qui va profondément changer leur vie.

Aucune date n'a pour le moment été annoncée quant à l'arrivée de la saison 2 sur Netflix.

À LIRE AUSSI >> "Sense8" : mais qui est Jamie Clayton, la star transsexuelle de la série des Wachowski ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter