A quoi ressemble la nouvelle vie de Christian Quesada, champion des "12 coups de midi"

DirectLCI
SEPT-A-HUIT - Le vainqueur historique de l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1 a remporté plus de 800.000 euros de gains et de cadeaux. Dans l'émission "Sept à Huit", diffusée dimanche 12 novembre 2017, l'homme raconte son rapport à cette fortune, soudainement gagnée.

Il remporte sept voitures, mais n'a toujours pas passé son permis de conduire. Les gains à six chiffres et les dizaines de cadeaux qu'a remportés Christian Quesada semblent en décalage avec ce personnage d'une grande simplicité. Le multiple gagnant du jeu télévisé "Les 12 coups de midi" sort le 15 novembre un livre intitulé "Le maître de midi". 

J'ai eu sept voitures, des télés, des portables, des appareils à massage, des boîtes pour chats, des shakers, des guitares (...) Des objets de qualité, dont je ne sais que faire. Christian Quesada

Il y raconte sa passion pour le jeu, née dans l'enfance, et sa capacité hors norme à mémoriser des informations. Il y évoque aussi son origine modeste, et sa nouvelle vie, parfois décalée, de jeune fortuné. "J'ai eu sept voitures, des télés, des portables, des appareils à massage, des boîtes pour chats, des shakers, des guitares (...). Des objets de qualité, dont je ne sais que faire." avoue-t-il. L'homme a remporté 192 victoires sur TF1. 

Cette vidéo est issue de l’émission Sept à Huit du dimanche 12 novembre 2017, présentée par Harry Roselmack. Sept à Huit est une émission de télévision française d’information hebdomadaire diffusée sur TF1 depuis le 3 septembre 2000, présentée par Harry Roselmack.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Sept à huit

Plus d'articles

Sur le même sujet