Sextape, orgasmes, boyfriends... le meilleur du pire des boulettes de Capucine Anav dans TPMP

Sextape, orgasmes, boyfriends... le meilleur du pire des boulettes de Capucine Anav dans TPMP

CONFIDENCES POUR CONFIDENCES – Elle se lâche l’ancienne Secrétiste depuis qu’elle a rejoint l’équipe de Cyril Hanouna sur C8 à la rentrée. Chacune de ses apparitions donne lieu à un déferlement d’anecdotes tantôt amusantes tantôt gênantes, notamment sur sa vie de couple avec Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président. Florilège.

Elle est passée par Secret Story, les Anges, NRJ 12. Alors autant de temps d’antenne ne pouvait que l’amener sur le plateau de l’une des émissions d’access prime time les plus regardées. Depuis septembre, Capucine Anav fait partie de la joyeuse bande de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Après des débuts difficiles, lors desquels elle a parfois été malmenée par ses collègues et les internautes, la jeune femme de 25 ans assure le spectacle. 

Vous avez en somme une chance sur deux de l’entendre raconter soit une anecdote très personnelle, voire carrément gênante, soit de montrer que la culture générale, ce n’était pas tout le temps son fort. Dans une interview à Closer, publiée vendredi, elle affirme pourtant "ne pas sentir encore prête à parler de [sa] relation avec Louis [Sarkozy] dans la presse. Pour le moment, ça reste encore privé et je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet". Ce qui ne l’a pas empêchée, quelques semaines après la réalisation de cet entretien, de se lâcher sur sa vie de couple à l’antenne. Petite sélection de quelques-unes de ses sorties les plus marquantes.

Elle fait des sextapes

Quand Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs s’ils ont déjà enregistré une sextape, ils sont deux à répondre. Le coquin de la bande Jean-Michel Maire, évidemment. Et Capucine Anav. "Ba oui, c'est rigolo". Sans aucune gêne, elle raconte s'être déjà filmée "avec [son] compagnon". "Avec Louis ?", l'interroge l'animateur. Son grand sourire répond alors pour elle. "On supprime après. On regarde et on supprime", lâche-t-elle. Des propos qu'elle regrette  désormais et pour lesquels elle a présenté ses excuses. 

"Je me suis peut-être un peu trop lâchée en disant ces choses-là, qui ont pu vous choquer. Je me suis vraiment confier à Cyril et aux autres chroniqueurs en mode 'On est chez moi en train de boire un verre entre potes, et on parle un peu de cul’'" (…) "Je sais qu’il y a des jeunes filles qui me suivent et que ce n’était pas quelque chose que j’aurai dû dire publiquement. Mais voilà, c’est fait", s'est-elle défendue sur Snapchat. 

Lire aussi

    Elle prône la simulation de l'orgasme

    La semaine suivante, elle recommence. Simuler au lit ? "Bien sûr, tout le monde le fait", assure Capucine Anav en précisant que ça lui était arrivé "mais pas récemment". Ouf, nous voilà épargnés d'autres détails sur sa vie de couple avec le fils de l'ancien chef de l'Etat. Mais pas si vite, elle n'avait pas terminé. Et livre aux téléspectateurs sa méthode. "Quand même en faisant du bruit. Plus tu fais bruit, plus il vient vite". Merci du conseil.

    Elle a pris un râteau avec une célébrité

    C'est un peu une tradition, chaque séquence d'émission décortiquée dans TPMP donne lieu à des anecdotes des chroniqueurs. Se sont-ils eux aussi, comme dans "La Revanche des ex" sur NRJ 12, pris un énorme râteau ? Capucine Anav, toute pleine de bonne volonté, répond évidemment. Mais commence par dire que son bourreau n'est pas inconnu du public. Alors les questions fusent de la part de Cyril Hanouna, donnant lieu à une partie de ping-pong entre les deux. "C'est un acteur ? "Moyen". "Un candidat de téléréalité ?" "Pas du tout". "Un humoriste ? "Je sais pas". "C'est Kev Adams ?", poursuit alors l'animateur. "Je ne sais pas", répond-t-elle. "Je croyais que j'étais en couple avec cette personne. Je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner et il m'a dit : 'mais en fait tu n'es pas ma meuf donc non'", raconte-t-elle. Avant de donner l'âge de l'homme en question. "Après on arrête. Il a 26 ans". Alors, s'agit-il de Kev Adams ?

    Elle s’est fait larguer par Kev Adams

    Non, Kev Adams n'est pas l'auteur du râteau. L'humoriste l'a affirmé lui-même sur le plateau de TPMP. "Je ne crois pas que ce soit moi", dit-il à Cyril Hanouna avant de lui lancer : "c'est fou la pression psychologiqu que tu mets sur tes chroniqueurs". Deux jours plus tard, dans l'émission de Mathieu Delormeau, Capucine Anav confesse avoir "eu une petite aventure avec Kev il y a trois ans". "Elle a reconnu qu'elle avait vécu une très belle histoire de trois-quatre mois avec Kev, elle avait beaucoup de sentiments et après il a vaqué vers d'autres aventures", a commenté l'animateur dans la soirée chez TPMP alors que Kev Adams était encore en plateau. "Je trouve ça plutôt bien expliqué", acquiesce-t-il avant de confirmer que "c'était ma meuf il y a longtemps".

    Elle opte pour le SMS pour larguer ses copains

    Rien de mieux qu'une bonne discussion en face à face pour mettre fin à une relation. Mais pas pour Capucine Anav. A-t-elle déjà largué quelqu'un par SMS ? "Oui, tout le temps", lâche-t-elle avant de se reprendre :"ouais un peu, pas trop non plus mais un petit peu".

    Elle a quelques soucis avec la culture générale

    Dans "Les Anges 5" en 2013, elle avait déjà étalé ses talents en affirmant que ce n'était pas Leonard De Vinci qui avait peint la Joconde ou encore en demandant de quel pays la Corée était la capitale... Sur le plateau de "Il en pense quoi Matthieu ?", elle a un peu exposé ses lacunes en histoire alors qu'elle défendait la présence de Kev Adams (décidément!) à Grévin.  "Il y a des salons dans le musée. Il y a le côté "Bonaparte, littérature, machin…" C'est bien connu, l'empereur était un grand écrivain. Elle a pu se rattraper lors d'un quiz de culture générale organisé chez TPMP. Ouf, l'honneur est sauf.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

      Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

      EN DIRECT - Covid-19 : plus de 300.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations en France

      A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

      "Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

      Lire et commenter
      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.