"Sherlock" : les saisons 4 et 5 en préparation

"Sherlock" : les saisons 4 et 5 en préparation

TÉLÉ
DirectLCI
TOURNAGE - Les enquêtes ne sont pas finies pour "Sherlock". La série policière britannique aura le droit à une quatrième et cinquième saison. Les intrigues de ces dernières s'annoncent déjà comme les meilleures de tout le programme.

Sherlock n'est pas près de faire ses adieux aux téléspectateurs. Alors que dimanche sur la chaîne BBC One, les Britanniques découvraient le final de la saison 3 de la série, d'autres épisodes sont en préparation. Steven Moffat et Mark Gatiss, les co-créateurs du programme inspiré librement des aventures de Sherlock Holmes dans les romans de Sir Arthur Conan Doyle, ont ainsi annoncé à la presse anglaise qu'ils préparaient deux nouvelles saisons supplémentaires. Le comédien Benedict Cumberbatch a du pain sur la planche.

Des intrigues totalement folles

"Nous avons préparé toutes les intrigues des saisons 4 et 5. Nous avons donc des plans, qui ne sont pas de se dire 'Surprenons le monde et castons les gens les plus connus', mais plutôt de se demander 'quels super rebondissements pourrions-nous ajouter ?' Et nous pensons que nous en avons trouvé des totalement fous', ont-ils révélé au journal Radio Times . Pour le moment, aucune date n'a été annoncée quant à la diffusion des nouveaux épisodes de la série.

Sur le même sujet

Lire et commenter