"Sherlock" : on connait enfin la date de diffusion de la saison 4

"Sherlock" : on connait enfin la date de diffusion de la saison 4
TÉLÉ
DirectLCI
ENFIN - La date de diffusion de la saison 4 de la série britannique créée par Steven Moffat et Mark Gatiss vient d'être dévoilée, pour le plus grand bonheur des fans impatients. C'est le 1er janvier 2017 que "Sherlock" revient sur le petit écran.

Sherlock prend une bonne résolution pour l'année 2017 : faire plaisir à ses fans. La saison 4 de la série britannique portée par Benedict Cumberbatch et Martin Freeman débarque le 1er janvier avec un premier épisode intitulé "The Six Thatchers". Exactement trois ans après les débuts de la saison 3. C'est sur les réseaux sociaux que l'annonce a été faite.


Trois derniers épisodes pour la série de Steven Moffat et Mark Gatiss ? L'inteprète de ce Sherlock Holmes moderne a récemment avoué qu'il serait compliqué de continuer : "On évite de dire qu'on ne reviendra jamais, j'adorerais revisiter encore et encore ce personnage, mais dans un futur immédiat... Nous avons d'autres projets".

Mais ne boudons pas notre plaisir, Sherlock revient bientôt pour des enquêtes inédites, et dans une interview à nos confrères du site L'internaute, Benedict Cumberbatch a confié que le passé de Sherlock sera enfin exploré : "Je me souviens avoir demandé à Steven Moffat (le créateur de la série, ndlr) il y a quelques années ce qu'étaient les faiblesses de Sherlock, son passé, etc. Il m'avait alors répondu 'On s'en fiche, il est juste très intelligent'. Mais maintenant, on va enfin savoir tout ça. Beaucoup de choses vont arriver dans cette suite, de grandes révélations et c'est fantastique. C'est très excitant".

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter