Simone Biles, bientôt dans un épisode de "Pretty Little Liars" ?

TÉLÉ

INVITATION – Simone Biles a marqué les esprits grâce à son incroyable prestation aux Jeux Olympiques de Rio. Y compris celui de la créatrice de la série "Pretty Little Liars". Cette dernière espère accueillir la championne et son équipe "Final Five" pour un épisode du show.

Depuis le début des JO de Rio, tous les yeux sont braqués vers elle. Simone Biles, jeune athlète américaine âgée de tout juste 19 ans, semble défier la gravité lors des épreuves de gymnastique. La jeune femme a déjà remporté deux médailles d'or, en solo et en équipe, avec ses camarades du groupe "Final Five".

Et cette nouvelle exposition intéresse énormément Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars. Cette dernière a publié une vidéo sur le compte Twitter de la série, pour féliciter la jeune femme : "On adore ce que tu fais, on est très fiers de toi". Mais la showrunneuse va plus loin : elle lance une invitation. "Quand tu seras de retour, viens nous voir avec tes copines !".

Un futur rôle dans la série ?

L'invitation de Marlene King ne révèle pas grand-chose. Peut-être propose-t-elle simplement à la jeune sportive de faire un passage sur le tournage pour visiter le plateau. A moins qu'elle ne souhaite offrir aux "Final Five" l'occasion de faire une petite apparition dans un épisode de la série. Rien n'est impossible : Simone Biles ne serait pas la première sportive à faire une apparition dans une série.

En tout cas, une chose est sûre : la gymnaste est très enthousiaste à cette idée. Sur Twitter, elle a immédiatement répondu oui à la proposition. Pour le plus grand plaisir des fans de la série !

A LIRE AUSSI 
>>  JO 2016 : L'idole de North West est la gymnaste Simone Biles
>>  "Pretty Little Liars" : la série devrait s'arrêter à la fin de la saison 7

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter