Sinclair revient sur la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez

TÉLÉ

LA CLAQUE – Invité sur le plateau de "C à vous" ce lundi sur France 5, Sinclair s'est exprimé sur la fameuse affaire de la gifle entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez. Un épisode qui ne lui laisse pas un très bon souvenir...

Il ne s'était pas encore exprimé sur le sujet. Invité ce lundi sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Sinclair est revenu sur l'affaire de la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez, qui a fait un buzz sans précédent sur la Toile. Souvenez-vous, le 19 avril, alors que le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" interroge JoeyStarr dans les coulisses de la "Nouvelle Star", le rappeur s'énerve et le bouscule. Furieux, Cyril Hanouna qui assiste en direct à la scène refuse de rendre l'antenne et exige des excuses publiques de la part du juré de la "Nouvelle Star".

"C’est juste une espèce de nourriture à faire du buzz"

"J’avais la mauvaise impression d’être pris en otage dans un sketch de télé italienne", a expliqué Sinclair sur le plateau de "C à vous". "C’était très très naze. Je n’ai même pas vu le truc, je n’étais pas dans la loge quand ça s’est passé. C’est juste une espèce de nourriture à faire du buzz. Et ça, c’est tout ce que je déteste dans la télé", a-t-il estimé.

Si JoeyStarr a amené" beaucoup de rock’n’roll" à "Nouvelle Star", sa présence n'aura pas suffi à sauver le télé-crochet du naufrage. Sinclair l'admet, "le problème, c'est qu'on n'avait pas assez de candidats à la hauteur". Mise en garde pas le CSA pour "non-maîtrise de son antenne", D8 aura offert une bien triste fin à son programme.   

A LIRE AUSSI
>>
JoeyStarr gifle Verdez, Hanouna ne lâche pas l'antenne et annule TPMP mercredi
>>
Gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez : le CSA met en garde D8

Lire et commenter