Snoop Dogg devient producteur d’une série sur la marijuana

TÉLÉ
PLANANT – Qui d’autre pour traiter un tel sujet que Snoop Dogg-Lion, fumeur compulsif converti au reggae depuis 2012 et ayant créé sa propre marque de cannabis il y a quelques mois ?

Nul doute que pour produire une série sur la marijuana, Snoop Dogg aka Snoop Lion depuis ses premiers albums reggae en 2012, était bien placé. Fumeur invétéré, le rappeur possède même sa propre marque de cannabis ! Dimanche, lors de la conférence de presse de la Television Critics Association à Beverly Hills, Snoop Dogg a présenté dans une vidéo son nouveau projet de série, Mary+Jane, dont il est l’un des producteurs exécutifs et dont il a composé le thème musical, rapporte Deadline .

Les épisodes d’une durée de 30 minutes racontent l'histoire de deux "ganja-preneurs", interprétés par les actrices Scout Durwood et Jessica Rothe, gérantes d’un service de livraison de weed dans Los Angeles. "J’ai moi-même délivré de la weed pendant une p***** de longue durée" a ajouté Snoop Dogg, qui fera une apparition dans la première saison. Parmi les autres acteurs, on compte Seth Green (Austin Powers, Buffy contre les vampires), Leonard Roberts (Heroes) et Missi Pyle (Big Fish, Mon oncle Charlie, Grey’s Anatomy).

La première de Mary+Jane aura lieu le 5 septembre 2016 et la bande-annonce laisse entrevoir une série particulièrement drôle.


A LIRE AUSSI
>>
Découvrez "Kush ups", le nouveau clip de Snoop Dogg et Wiz Khalifa  
>>
Snoop Dogg lance sa propre marque de cannabis

Lire et commenter