Sofia Vergara de "Modern Family" va doubler un personnage dans "Les Simpson"

Sofia Vergara de "Modern Family" va doubler un personnage dans "Les Simpson"

DESSIN ANIMÉ - La sublime Sofia Vergara va prêter sa voix à l'un des personnages dans la série animée "Les Simpson".

Son rire et son accent d'Amérique du sud ne passe pas inaperçu. Sans doute est-ce pour cette raison que la sublime Sofia Vergara va prêter sa voix à l'un des personnages dans la série animée "Les Simpson". 

Fini les robes léopard et les escarpins vertigineux. Pour la sérine au long cours diffusé sur Fox, elle sera la professeur Barrera. Son personnage apparaîtra dans l'un des épisodes de la 27e saison de la série animée culte, qui sera diffusée en septembre prochain aux Etats-Unis. 

La 27e saison, un casting vocal déjà impressionnant ! 

La professeur Barrera va déclencher les passions de Bart Simpson et de Skinner, le directeur de son école. "Nous pensions qu'il serait intéressant qu'ils tombent amoureux de la même femme", a expliqué à Entertainment Weekly Al Jean, le producteur de la série animée culte, satire d'une famille moyenne américaine lancée en 1989. "Elle sent que Skinner est une âme meurtrie et veut prendre soin de lui", a-t-il ajouté. 

À LIRE AUSSI >> Les Simpson prolongés pour deux saisons de plus sur Fox 

Al Jean est même prêt à ce que la star américaine participe plus largement à la série animée. Sofia Vergara, actrice la mieux payée à la télévision américaine, "est très drôle et nous étions très contents qu'elle ait participé" à la série, a noté M. Jean. Lors de la prochaine saison, l'actrice et créatrice de la série "Girls", Lena Dunham, doit également faire une apparition en "guest-star" dans "Les Simpsons" , dans le rôle d'une pharmacienne qui fait chavirer Homer, le personnage principal de la série et le père de Bart.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Joe Biden promet suffisamment de vaccins pour tous les adultes américains "d'ici fin mai"

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Covid-19 : AstraZeneca, itinéraire d'un vaccin décrié finalement réhabilité

Lire et commenter