Sophia Aram est "amusée" par la déprogrammation de "L'Émission pour tous"

Sophia Aram est "amusée" par la déprogrammation de "L'Émission pour tous"

DirectLCI
HUMOUR - Si Laurent Ruquier accuse le coup, Sophia Aram, elle, ricane dans son coin. Interrogée par Le Monde suite à l'arrêt de "L'Émisison pour tous", la jeune femme a déclaré qu'elle regardait l'évènement "d'un air amusé".

Sophia Aram est déjà passée par-là. Alors que L'Emission pour tous vient d'être déprogrammée sur France 2, Le Monde a retrouvé l'humoriste, qui a également connu une telle mésaventure et poursuit actuellement une tournée avec son spectacle Crise de foi. En effet le 20 décembre dernier, la chaîne du service public supprimait de sa grille Jusqu'ici tout va bien, après quelques mois bien laborieux et des audiences ne dépassant que très rarement les 3% de parts de marché.

"J'ai eu droit aux mots 'fiasco'"

"Je regarde cela d'un air amusé", a déclaré la jeune femme au sujet de l'arrêt du programme. Cette dernière a également regretté de ne pas avoir subi le même traitement que l'animateur de L'Émission pour tous de la part des médias. "J'ai eu droit aux mots 'fiasco', 'naufrage', tandis que pour Laurent Ruquier, on parle juste de 'déprogrammation'", a-t-elle révélé. Une chose est certaine pour Sophia Aram, le format du talk-show n'est pas adapté à la case de l'access prime time de France 2.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter