"SOS ma famille a besoin d'aide" vu de Twitter : Dylan se fait boxer pour la bonne cause

"SOS ma famille a besoin d'aide" vu de Twitter : Dylan se fait boxer pour la bonne cause

DirectLCI
TWITTOSPHÈRE - Mardi soir, Pascal Soetens a fait son grand retour à la télévision. Le coach familiale, plus connu sous le nom de Pascal, le grand frère sur TF1, est aux commandes de "SOS ma famille a besoin d'aide" sur NRJ 12. Un grand moment de télévision pour les twittos.

Les ados en crise n'ont qu'à bien se tenir ! Mardi soir, Pascal Soetens a repris ses activités de coach à la télévision. Après un passage très remarqué sur TF1 dans l'émission Pascal, le grand frère, ce dernier a fait son retour sur NRJ 12 dans SOS ma famille a besoin d'aide . Au programme : des enfants rebelles et des disputes.

Un seul remède : la boxe

Encore une fois, Pascal a réussi à remettre dans le droit chemin des adolescents violents, dont Dylan, un jeune homme de 17 ans. Ce dernier, déscolarisé et déjà papa, avait la fâcheuse habitude d'être violent avec sa mère et sa femme. Un combat de boxe, avec une championne du monde de karaté, Christelle Sturtz, lui a très vite remis les idées en place à la plus grande joie des twittos. Morceaux choisis.

Plus d'articles