"Star Trek" : Michelle Yeoh rejoint la nouvelle série "Discovery"

"Star Trek" : Michelle Yeoh rejoint la nouvelle série "Discovery"
TÉLÉ

CASTING - Les fans de "Star Trek" commençaient à s'impatienter, alors que la nouvelle série "Discovery" a été annoncée il y a déjà un peu plus d'un an, aucune nom n'a été annoncé pour intégrer le casting, jusqu'à ce mercredi 23 novembre : Deadline annonce que Michelle Yeoh rejoint la série pour un rôle important.

Michelle Yeoh débarque là où aucun homme n'est jamais allé. L'actrice vue dans Tigre et Dragons vient de rejoindre le casting de Star Trek : Discovery, la nouvelle série de l'univers spatiale créée par Bryan Fuller et Alex Kurtzman. Elle ne sera pas l'héroïne principale de l'histoire - qui se déroulera 10 ans avant les événements de la série originale sortie en 1966 - mais incarnera la capitaine d'un vaisseau de la Starfleet.

Selon les informations du site américain Deadline, la comédienne sera Han Bo, et prendra les commandes du vaisseau Shenzhou, qui jouera un grand rôle dans la première saison. Elle ne prendra donc pas la barre du Discovery, le vaisseau principal de cette nouvelle série, qui sera également dirigé par une femme, une Lieutenant commander dont on attend toujours de connaître l'identité.

Un Star Trek dans la plus pure tradition

Alors que Star Trek : Discovery devait arriver en janvier 2017 sur CBS all access aux Etats-Unis, et sur Netflix en France, la diffusion a été repoussée à mai prochain à la demande des producteurs. Bryan Fuller a demandé au studio plus de temps pour le tournage et le montage notamment, afin de peaufiner cette première saison très attendue par les fans.

"Nous allons continuer cette tradition de diversité" a assuré Bryan Fuller, qui a quitté son poste de showrunner, laissant les commandes à Gretchen J. Berg and Aaron Harberts, ajoutant qu'un personnage allait être ouvertement gay. On pourra également compter sur la présence de nombreuses espèces extra-terrestres "plus que les castings des séries précédentes. Nous allons en dévoiler des nouveaux, mais aussi ré-imaginer des aliens déjà existant".

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent