''Stars à domicile'' pourrait revenir sur TF1 avec Alessandra Sublet

TÉLÉ

COME BACK – L'émission diffusée de 2001 à 2004 sur TF1 et présentée, à l'époque, par Flavie Flament pourrait faire son grand retour sur la Une sous les traits d'Alessandra Sublet. Et c'est elle-même qui le désire.

Mais que fera Alessandra Sublet sur TF1 ? Début de réponse dans les colonnes de Paris Match où l'ex présentatrice d'Un soir à la Tour Eiffel se confie. Dans cette interview, elle avance qu'elle sera aux commandes de Stars à domicile si le retour de l'émission était confirmé.

Souvenez-vous, entre 2001 et 2004, Flavie Flament organisait, à domicile, une rencontre entre une star et un fan. Ensuite, tous se retrouvaient sur un plateau pour débriefer la surprise. Des rires, des larmes : bref, du tout cuit pour les audiences. À l'époque, les stars se bousculaient pour participer. C'est ainsi qu'on avait pu voir Garou rencontrer Géraldine, sa plus grande fan ou encore Céline Dion, les L5, Jenifer, Lara Fabian, Pascal Obispo ou encore Jamel Debbouze surprendre leurs aficionados.

''Il était donc davantage question du désir de nouveaux horizons que d'argent''

"Je leur ai dit que, si ça se faisait, je voulais en être. J'adorais ce programme", a expliqué Alessandra Sublet à Paris Match. Le projet de recyclage de l'émission serait donc dans les tuyaux. L'animatrice a quitté le service public dans la précipitation en juillet dernier. Et elle justifie son choix à nos confrères : '' Une chaîne publique a peut-être des comptes à rendre aux Français, puisque c'est leur argent qu'elle gère, mais TF1 doit répondre aux exigences des annonceurs. Si un programme ne marche pas, la sentence est radicale. Il était donc davantage question du désir de nouveaux horizons que d'argent".

À LIRE AUSSI >> Alessandra Sublet : de la Tour Eiffel à la tour TF1

Si Alessandra Sublet affirme avoir quitté en ''bons termes'' France Télévisions, reste que son arrivée sur TF1 est un mystère puisque pour le moment, la belle brune n'a pas d'émissions programmées. Il se murmure qu'elle serait en train de développer des programmes inédits pour la Une avec sa société de production, Max Motion.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter