Steevy Boulay balance sur "Les Anges"

par Judith KORBER
Publié le 17 avril 2016 à 15h24
Steevy Boulay balance sur "Les Anges"

CRITIQUES – Steevy Boulay, interrogé à l'occasion des 15 ans du lancement de "Loft Story", a balancé sur "Les Anges". Il avait participé à la première saison de l'émission de téléréalité de NRJ12 en 2010 aux côtés de John-David, Amélie, Senna ou Astrid.

Il en garde un très mauvais souvenir. Steevy Boulay est revenu sur son passage dans l'émission de téléréalité de NRJ12 "Les Anges". C'était en 2010 et pour cette première saison tournée à Los Angeles, les candidats avaient un but commun : "devenir célèbre aux Etats-Unis".

Les colocataires de Steevy s'appelaient alors Amélie Neten, Cindy Sander, John-David Dery, Senna Hounhanou ou encore Astrid Poubel. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'entre eux la mayonnaise n'a pas pris. "J'ai eu du mal. Je me suis retrouvé au milieu de gens complètement cinglés", a ainsi expliqué Steevy Boulay à Society.

"Les Anges", du buzz sinon rien

Celui qui intervient désormais dans "Les grosses têtes" de Laurent Ruquier a accordé une interview au magazine à l'occasion des 15 ans du lancement de "Loft Story" sur M6. Le jeune garçon, qui à cette époque ne se séparait pas de son âne en peluche Bourriquet, avait intégré la première émission de téléréalité diffusée en France aux côtés notamment de Loana et de Jean-Edouard.

"Le 'Loft' c'était vrai, après nous tout a été faussé", a déclaré Steevy Boulay, qui n'avait cependant pas hésité à intégrer "Les Anges". Mais si les autres candidats avaient des objectifs professionnels bien définis, comme devenir mannequin ou mixer à Los Angeles, lui voulait juste passer du bon temps. Plus facile à dire qu'à faire. "Ils voulaient faire du buzz pour faire du buzz. Je me disais : 'Mais qu'est-ce que je fous avec ces gens-là", s'est-il rappelé. Des souvenirs qu'apprécieront ses anciens camarades.

A LIRE AUSSI
>>  Loana avait le QI le plus élevé de tous les candidats de "Loft Story"

>>  Amélie Neten : la starlette des "Anges" adresse un message émouvant à soeur malade


Judith KORBER

Tout
TF1 Info