Stéphane Bern va rendre hommage à Lilou, ce soir sur France 2

TÉLÉ
DirectLCI
ÉMOTION – L'animateur présentera ses condoléances à la famille de la petite fille qui a perdu la vie sur le tournage du "Monument préféré des Français", jeudi dernier au Cap-Ferret.

C'est une histoire qui nous a tous bouleversés. Stéphane Bern rendra hommage ce soir à Lilou, la petite fille qui a perdu la vie sur le tournage du "Monument préféré des Français", jeudi dernier au Cap Ferret. Juste avant "Le Village préféré des Français", programmé à 20 h 55, France 2 diffusera une pastille de quelques minutes dans laquelle l'animateur du programme adressera un message de condoléances à la famille de la fillette de 12 ans, au nom de la société de production, Morgane, et de la chaîne publique.

A LIRE AUSSI >>  Cap-Ferret : une enfant de 12 ans meurt sur le tournage du "Monument préféré des Français"

Alors qu'elle s'apprêtait à réaliser un numéro de voltige encadrée au sommet su phare du Cap Ferret, Lilou a perdu la vie après avoir chuté de plusieurs mètres sur une terrasse au-dessus de la porte d'entrée. La jeune fille était encadrée par son père, un passionné de voltige qui avait fondé la compagnie Adrénaline, spécialisée dans ce genre de prestations. Une enquête est à présent en cours pour faire la lumière sur les circonstances de l'accident. 

A LIRE AUSSI >>  Stéphane Bern s'exprime sur l'accident qui a coûté la vie à la petite Lilou

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter