Stéphane Plaza, la star de M6 se défend : "Jean-Marc Morandini n’est pas un ami"

Stéphane Plaza, la star de M6 se défend : "Jean-Marc Morandini n’est pas un ami"

BAD BUZZ - Sa participation à la première de l’émission de Jean-Marc Morandini sur iTELE avait surpris de nombreux observateurs. Dans une interview au "Parisien Magazine", Stéphane Plaza assure qu’il n’était pas au courant de la grève lancée le même jour par la rédaction de la chaîne info.

C’était le 17 octobre dernier. Alors que la rédaction de iTELE s’est mise en grève en fin de matinée, Jean-Marc Morandini présente le premier numéro de son émission Morandini Live, sur les coups de 18h. Rapidement, l’animateur annonce la participation au programme de Stéphane Plaza, la star de M6, interview  en duplex depuis l’une de ses agences immobilières, à Paris.

La séquence, un brin gênante vu le contexte, est rapidement commentée sur les réseaux sociaux. Le présentateur de "Chasseurs d’appart" voulait-il apporter son soutien, même implicite, à celui qui est mis en examen pour corruption de mineurs aggravée dans le cadre des castings de la websérie Les Faucons ? En coulisses, en tout cas, il se murmure que la direction de M6 n’était pas au courant de la présence de son animateur dans le programme.

Toute l'info sur

La Médiasphère

J'y suis allé parce qu'il anime une émission sur les médias et que je suis un homme de médias- Stéphane Plaza

Dans un portrait que lui consacre Le Parisien Magazine, Stéphane Plaza revient sur les faits,  se défendant de tout mélange des genres. : "Ce n'est pas un ami", assure-t-il au sujet de Jean-Marc Morandini. J'y suis allé parce qu'il anime une émission sur les médias et que je suis un homme de médias, pour y présenter mon réseau d'agences". L’animateur l’avoue même : "Je ne savais pas qu'il y avait une grève à iTELE. Et puis, je ne suis pas là pour juger."

Stéphane  Plaza est la seule personnalité médiatique de premier plan à avoir participer à Morandini Live. Au bout d’une semaine, l’émission a été suspendue, dans l’attente d’une résolution du conflit entre la direction de la chaîne et les grévistes. Ce vendredi 4 novembre, ces derniers ont organisé un grand rassemblement, devant les locaux de la chaîne, à l’occasion de ses 17 ans.

En vidéo

VIDÉO - Morandini sur iTÉLÉ, une première pleine de sous-entendus

Lire aussi

    Les articles les plus lus

    93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

    EN DIRECT - Covid-19 : 12.580 cas positifs supplémentaires en 24 heures en France

    EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 500.000 participants à travers la France, selon les organisateurs

    Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

    Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

    Lire et commenter