"Stranger Things" : la saison 2 débarque à Halloween et dévoile ses premières images lors du Super Bowl

"Stranger Things" : la saison 2 débarque à Halloween et dévoile ses premières images lors du Super Bowl
TÉLÉ

IMPATIENCE - Netflix vient d'annoncer une date de diffusion pour la saison 2 de "Stranger Things" à la fin d'une première bande-annonce dévoilée à l'occasion du 51ème Super Bowl. Et les gosses courageux des années 80 vont devoir faire face à une menace plus grande que le Demogorgon.

La suite tant attendue du hit Netflix de 2016 a enfin une date de sortie. La plateforme de vidéo à la demande a profité du Super Bowl de ce dimanche 5 février pour diffuser la toute première bande-annonce de la deuxième saison de Stranger Things. Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et évidemment Eleven (Millie Bobby Brown) sont de retour pour vivre de nouvelles aventures.

Un saison plus effrayante

C'est une information de taille que nous dévoile ce premier trailer : la deuxième saison de Stranger Things sera diffusée à Halloween, comme l'indiquent les dernières secondes de la vidéo. Soit plus d'un an après la saison 1, qui a débarqué sur Netflix le 15 juillet dernier. Et elle nous promet de nouveaux épisodes épiques.

"Le monde tourne à l'envers" nous annonce la bande-annonce et Will (Noah Schnapp), revenu de cet univers terrifiant, a des visions d'une menace encore plus grande que le Demogorgon : une créature gigantesque apparaît dans le ciel sombre et oragé de la petite ville d'Hawkins. Une nouvelle mission attend donc nos petits héros, affublés de costume de Ghostbusters. Oui, les références aux années 80 sont toujours aussi présentes.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent