"Stranger Things" : les petits héros de la série vont-ils grandir comme dans "Harry Potter" ?

TÉLÉ

CROISSANCE - Matt et Ross Duffer, créateurs de "Stranger Things", ne veulent pas faire de leur série une anthologie. Dans une interview pour Entertainment Weekly, ils révèlent qu'ils veulent voir leurs personnages grandir comme les héros de la saga Harry Potter.

Eleven (Millie Bobby Brown), Mike (Finn Wolfhard) , Dustin (Gaten Matarazzo) et Lucas (Caleb McLaughlin) vont-ils devenir les nouveaux Harry, Ron et Hermione ? Les jeunes héros de Stranger Things vont avoir la possibilité de grandir à travers leurs aventures, à l'instar des magiciens de la saga Harry Potter. Dans une interview pour Entertainment Weekly, les frères Duffer ont révélé leur volonté de faire évoluer leurs jeunes personnages de la même façon que ceux créés par J.K. Rowling.

"Le rêve c'est de faire la même chose qu'Harry Potter" explique Matt Duffer à EW , "j'adore regarder les enfants grandir devant la caméra, donc l'idée de voir ce que ces personnages deviennent un an après est plutôt cool. Ce qui nous permet de vraiment explorer notre mythologie" ajoute-t-il. Si la saison 2 de Stranger Things n'a toujours pas été annoncée par Netflix, on imagine mal nos petits héros ne pas revenir pour au moins une saison supplémentaire.

L'Upside Down au coeur d'une potentielle saison 2 ?

Ross et Matt Duffer n'ont pas vraiment de doute quant au renouvellement de la série, et possède un document de 30 pages qui explique ses mystères, et notamment cet étrange monde à l'envers (l'Upside Down). "C'est un document complexe explique tout, et d'où vient le monstre et pourquoi il y en a pas d'autres, explique Ross Duffer à Variety . Nous avons tout ça, que nous n'avons pas pu mettre dans la saison 1. Nous n'avons pas tout exploré, et c'était quelque chose de réfléchi".

Et cette deuxième saison pourrait dépeindre les effets secondaires qui touchent Will après sa semaine passé dans l'Upside Down. "Nous adorons le fait que cet environnement n'est pas fait pour les humains. Ces quelques jours passés par Will ont eu des effets sur lui, émotionnellement et physiquement. Il s'en est échappé à la fin de la saison, mais est-ce vraiment le cas ?" indique Ross Duffer.

A VOIR AUSSI 
>>  "Stranger Things" : qui se cache derrière Eleven, la passionnante héroïne de la série Netflix ?
>> 
"Stranger Things" : un simple hommage aux années 80 pour la nouvelle série Netflix ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter