La jeune révélation de "Stranger Things" épate avec sa reprise de Nicki Minaj

La jeune révélation de "Stranger Things" épate avec sa reprise de Nicki Minaj

TÉLÉ
DirectLCI
TALENT - Millie Bobby Brown, véritable révélation de la série "Stranger Things" avec son personnage d'Eleven, ne sait pas seulement jouer la comédie. L'actrice a prouvé chez Jimmy Fallon qu'elle était aussi une excellente rappeuse.

Jimmy Fallon est fan de Stranger Things, la nouvelle série phare de Netflix qui a fait rêver de nombreux internautes. Et pour fêter son renouvellement pour une saison 2, l'animateur a invité les enfants stars du show : Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Finn Wolfhard (Mike), et bien sûr Millie Bobby Brown, qui incarne Eleven. Le quatuor sans peur s'est amusé sur le plateau du Tonight Show, et la jeune actrice a même montré tout l'étendu de ses talents, qui vont plus loin que la comédie.


Lors d'un petit jeu organisé par l'animateur américain intitulé "Stranger Strings", où les jeunes acteurs devaient s'attaquer à coup de bombes fils à serpentin, Millie Bobby Brown s'est mise à rapper le texte de la chanteuse Nicki Minaj dans Monster, la musique de Kanye West. Une séquence impressionnante pendant laquelle l'actrice ne perd jamais le fil.

La saison 2 de Stranger Things a été annoncée ce mecredi 31 août par Netflix sur son compte Twitter, avec une vidéo cryptique où apparaissent ce qui semble être les titres des neuf nouveaux épisodes de la série, qui reviendra en 2017.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter