"Stranger Things" : qui sont les 3 nouveaux personnages de la saison 2 ?

TÉLÉ
PRÉSENTATION - C'est officiel, "Stranger Things" reviendra en 2017 pour une deuxième saison, et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le site américain The Hollywood Reporter nous propose déjà la description des trois nouveaux personnages qui feront leur apparition dans l'univers des frères Duffer.

Au moment du renouvellement de Stranger Things, Matt et Ross Duffer, les deux frères créateurs de ce tube de l'été ont apporté leur lot d'informations sur la saison 2 de la série Netflix. Et s'il a été confirmé que l'Envers allait d'avantage être exploré, ils ont aussi assuré que de nouveaux personnages allaient faire leur apparition. Ce que confirme le producteur Shawn Levy à Hollywood Reporter. "Il va y avoir de nouvelles têtes oui, mais ils ne réduiront pas l'importance du groupe d'enfants, qui reste au centre de l'histoire" a-t-il avoué.


Le site américain a réussi à se procurer les détails de ces personnages, qui devraient être nommés Max, Roman et Billy. Tous trois devraient intégrer le casting principal. Max est une jeune fille âgée de 13 ans, et est décrite comme un véritable garçon manqué. Et si les garçons utilisaient leur vélo pour se déplacer lors de la saison 1, elle, c'est le skateboard qu'elle maîtrise le mieux. Sa relation avec son demi-frère Billy est compliquée et elle n'a confiance en personne. 

L'innocence des enfants, le ressentiment des plus grands


Billy est âgé de 17 ans et a vraiment - vraiment - confiance en lui-même. Il attire les regards, est assez mystérieux et souvent énervé. Une rumeur court : il aurait tué quelqu'un de son école dans le passé. Il n'est pas vraiment fréquentable et n'hésite pas à piquer les petites-amies de ses camarades. Il se révèle d'avantage aux personnes qui lui sont proches, et notamment les plus jeunes.


Les détails concernant Roman sont plus flous que les deux personnages précédents. Le personnage peut-être un homme ou une femme, de n'importe quelle race, et âgé(e) de 30 à 38 ans. Sans abri, élevé(e) par une mère droguée, le personnage cherche à se venger de la mort d'un être proche, disparu dans sa jeunesse. Il ne sait pas se lier aux autres, et pourrait apporter une dynamique intéressante pour la deuxième saison de Stranger Things


Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter