"Action ou vérité" : dans les coulisses de la deuxième saison du talk-show d'Alessandra Sublet sur TF1

DirectLCI
DIVERTISSEMENT - Alessandra Sublet lance ce vendredi la deuxième saison de son talk-show "Action ou vérité", diffusé sur TF1. Une fierté pour l'animatrice, qui reçoit pour son premier numéro dix invités de marque. LCI a pu se glisser dans les coulisses de l’émission.


Alessandra Sublet entame cette rentrée la deuxième saison d’ "Action ou vérité" sur TF1. Le talk-show, qui rassemblait à chaque fois près de 2 millions de téléspectateurs l’année dernière, reprend ce vendredi soir au grand soulagement de l'animatrice : "Je suis heureuse et fière d'être là parce que c'est une émission qu'on a créé de toute pièce. Quand vous avez un plateau qui est issu de la tête d'une équipe française, c'est tellement rare par les temps qui courent que c'est bien de le souligner aussi", confie l'animatrice au micro de "La Médiasphère" de LCI.

À quelques minutes de son passage sur le plateau, l'inquiétude de Bruno Salomone

Pour son premier numéro de l'année, elle recevra dix invités : Daniel Auteuil, Estelle Mossely et Tony Yoka, Fauve Hautot, Imany, Eric Naulleau, Bruno Salomone, Anne-Elisabeth Lemoine, Teddy Riner et Artus. Chacun devra se devra de livrer toute la vérité à l’ex-présentatrice de "C à Vous" sur France 5 et se prêter à des actions inédites. "La Médiasphère" a rejoint Bruno Salomone avant l'enregistrement de son passage sur le plateau. Le comédien semblait plutôt inquiet du sort qui l'attendait : "Pour l'instant, je suis heureux, ça n'a pas commencé encore. On va voir après!". ""Action ou vérité", c'est vraiment un talk et un show. C'est à dire qu'il y a des moments  de face à face, dans lesquels on parle, on échange et on se pose, et des moments de deal qui tournent toujours autour de l'invité", conclut la rédactrice en chef Marine Heyndrickx.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter