Suite aux attentats, France 2 déprogramme "Folie Passagère", l'émission de Frédéric Lopez

Suite aux attentats, France 2 déprogramme "Folie Passagère", l'émission de Frédéric Lopez

DirectLCI
DEUIL – Pas de "Folie Passagère", ce mercredi soir pour les téléspectateurs de France 2. En raison de l'actualité tragique, la chaîne a décidé de suspendre la nouvelle émission de Frédéric Lopez.

"Je suis attiré par les gens positifs qui sont attirés par un monde plus beau", nous déclarait la semaine dernière Frédéric Lopez, à la veille de la deuxième de "Folie Passagère" sur France 2. Un nouveau programme "feel good" que ne retrouveront pas cette semaine les téléspectateurs en deuxième partie de soirée. La chaîne a en effet décidé d'annuler la diffusion du troisième numéro, en raison de l'actualité.

Un téléfilm policier à la place

En lieu et place de ce programme hybride, "drôle, léger, glamour, profond", dixit son animateur et producteur, France 2 proposera le téléfilm Jaune Iris, avec Patrick Chesnais et Camille Panonacle. Une enquête policière, dans laquelle une adolescente est retrouvée égorgée sur les bords de Seine. Un choix étonnant pour remonter le moral des téléspectateurs, non ?

Il s'explique peut-être par le fait que l'émission est enregistrée en début de semaine, en amont de la diffusion. Frédéric Lopez n'avait peut-être tout simplement par la tête et le cœur à s'amuser... Après avoir été suivie par 1,3 millions de curieux pour son lancement, "Folie Passagère" avait perdu 300 000 spectateurs mercredi dernier.  

À LIRE AUSSI
>>
Le direct des événements
>> Frédéric Lopez : "Je trouve que les cyniques sont démodés"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter