"Suits, avocats sur mesure" : la saison 3 passe à l'heure américaine sur Série Club

"Suits, avocats sur mesure" : la saison 3 passe à l'heure américaine sur Série Club

DirectLCI
SERIE – Bonne nouvelle pour les fans du duo Specter-Ross. La troisième saison de "Suits, avocats sur mesure", la fiction savoureuse d'Aaron Korsh, revient lundi en France sur Série Club, en quasi-simultané de la diffusion américaine.

Après une pause forcée en raison des JO de Sotchi, Suits, avocats sur mesure, a fait son retour aux Etats-Unis la semaine dernière. Crée en 2011 par le scénariste Aaron Korsh, cette vraie-fausse série judiciaire met en scène Harvey Specter (Gabriel Macht), un caïd du barreau de New York, et son nouvel assistant, Mike Ross (Patrick J Adams), un apprenti avocat qui n'a jamais obtenu ses diplômes, mais compense grâce à son incroyable mémoire photographique.

Après avoir proposé les dix premiers épisodes de la saison 3 depuis la mi-février, Série Club programme l'épisode 11, ce lundi soir, quatre jours après sa diffusion sur la chaîne américaine USA Network. Une diffusion quasi-simultanée, à l'instar de ce que propose Canal + avec Scandal et Brooklyn Nine-Nine, ou Orange avec The Walking Dead et Girls, dont les derniers épisodes débarquent chez nous dans la foulée des Etats-Unis.

Une saison 4 à l'horizon

Entre petits désaccords et grande trahisons, querelles judiciaires et intrigues amoureuses, Suits s'est imposée en quelques mois comme l'une des fictions les plus savoureuses du moment. "Ce n'est pas une série sur le droit. L'univers judiciaire est une excuse pour aborder des sujets comme la moralité ou la manipulation", confiait Patrick J. Adams à metronews l'an dernier. Ravie des audiences de sa petite perle, qui a fait son entrée fin 2013 au classement des dix séries les plus piratées de la planète, USA Network a décidé de la renouveler pour une quatrième saison.

Suits, avocats sur mesure, chaque lundi soir à 20h50 sur Série Club.

Plus d'articles

Lire et commenter