Super Bowl : NBC réalise la meilleure audience de l'histoire de la télévision américaine

Super Bowl : NBC réalise la meilleure audience de l'histoire de la télévision américaine
TÉLÉ

IMPRESSIONNANT – La chaîne NBC qui diffusait la finale de la célèbre compétition nationale de football américain a battu son record d'audience avec 114,5 millions de téléspectateurs devant leur poste dimanche.

Le Super Bowl a toujours la cote. La diffusion de la finale de la compétition nationale de football américain remportée par les New England Patriots face aux Seattle Seahawks a permis à NBC d'enregistrer là la meilleure audience de l'histoire de la télévision américaine avec 114,5 millions de téléspectateurs devant leur poste. La chaîne bat son propre record réalisé l'an dernier avec le même événement qui gagne 2,3 millions de curieux par rapport l'an dernier.

Katy Perry a enflammé le Super Bowl

Quant au fameux concert de mi-temps du match, assuré par Katy Perry , il devient le show le plus suivi de l'histoire du Super Bowl avec 118,5 millions d'Américains qui ont suivi la performance de la chanteuse de Firework. Accompagnée de Lenny Kravitz et de Missy Elliott, Katy Perry a battu le record de Bruno Mars et ses 115,3 millions de fans l'an dernier.

Et comme on pouvait s'y attendre, la série Blacklist programmée dans la case très convoitée de l'après-match, a réalisé sa meilleure audience. Ils étaient 26,5 millions de fans devant le nouvel épisode de la deuxième saison de la fiction emmenée par James Spader et Megan Boone. Un joli score qui n'égale cependant pas le record réalisé en 1996 par Friends qui avait été vu par 53 millions de personnes.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent