"Supergirl" : découvrez la première photo de Lynda Carter (Wonder Woman) en présidente des Etats-Unis

TÉLÉ
POTUS – Alors que Superman fera son apparition dans la série "Supergirl" sous les traits de Tyler Hoechlin, une autre super-héroïne s'invite au casting. Lynda Carter, ancienne interprète de Wonder Woman, incarnera la présidente des Etats-Unis pour la série.

La nouvelle avait été annoncée en juin dernier. Si Wonder Woman ne devrait – a priori – pas faire partie des personnages à apparaître dans Supergirl, cela ne signifie pas qu'il en va de même pour son interprète. Et le résultat est là : Lynda Carter, qui a porté le costume de Wonder Woman pour la série du même nom dans les années 70, sera bien à l'affiche de la série.

Et pas dans n'importe quel rôle ! Futur personnage régulier de la saison 2, l'actrice se glissera dans la peau de la femme politique la plus puissante du monde. Elle sera la présidente des Etats-Unis. Eh oui, fidèle à son aspect féministe mettant en scène des femmes de pouvoir (Supergirl elle-même, mais aussi Cat Grant, incarnée par Calista Flockhart et à la tête d'un empire médiatique), en choisissant de transformer le président en présidente.

Rencontre entre deux héroïnes

Sur Instagram, l'interprète de Supergirl Melissa Benoist a fait part de sa joie à l'idée de partager des scènes avec Lynda Carter. Elle a posté une photo (garantie sans spoilers) dans laquelle elle explique avoir "rencontré une femme merveilleuse", ou "wonderful woman", en anglais. L'arrivée de Lynda Carter dans un épisode de la série devrait être l'un des gros événements de cette saison 2, au même titre que le crossover musical avec The Flash, ou le crossover géant avec Arrow, The Flash et Legends of Tomorrow.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Lynda Carter fait une apparition dans un programme ayant pour sujet les super-héros. En 2006, elle avait déjà tenu un petit rôle dans la série Smallville, sur la jeunesse de Superman. Elle incarnait alors Moira Sullivan, la mère de la meilleure amie de Clark Kent.

A LIRE AUSSI 
>>  "Flash" et "Supergirl" vont se rencontrer dans un crossover musical
>>
  "Supergirl" : dites bonjour au nouveau Superman !
>>  Qu’est devenue Lynda Carter, la Wonder Woman de la série télé ?

Met a wonderful woman today @reallyndacarter

Une photo publiée par Melissa Benoist (@melissabenoist) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter