"Supernatural" : et si la série durait encore longtemps ?

Publié le 6 juillet 2016 à 22h21
"Supernatural" : et si la série durait encore longtemps ?

LONGÉVITÉ - Les frères Winchester ont encore de nombreux fantômes et démons à chasser dans "Supernatural", selon Eric Kripke. Dans une interview accordée au site américain Collider, le créateur a expliqué que la série avait l'avenir devant elle tant que les deux acteurs principaux prendront du plaisir.

La saison 12 de Supernatural débarque le 13 octobre prochain aux Etats-Unis, l'occasion pour les frères Winchester de repartir sur les routes américaines pour chasser les fantômes et combattre les démons qui peuplent la Terre. Et à en croire Eric Kripke, créateur de la série, leur travail est loin d'être terminé.

Dans un entretien avec le site Collider, à l'occasion de la cérémonie des Saturn Awards, le producteur et scénariste a confié que les deux acteurs principaux : Jared Padalecki et Jensen Ackles s'éclataient dans leur rôle, même après douze ans, et qu'il ne voyait pas les Winchester prendre leur retraite, malgré leurs nombreuses morts et les dangers toujours plus dangereux qui leur tournent autour.

Quel avenir pour la série ?

Il explique que "tant que Jared et Jensen, qui sont le cœur de la série, sont de la partie, tout est possible. Il y a des milliers d’histoires sur les fantômes à raconter. Et tant que Jared et Jensen prennent autant de plaisir que les spectateurs, ils continueront à le faire". Pourtant, Supernatural - diffusée en France sur Série Club - semble en manque de vitesse depuis quelques saisons, dans ses intrigues et dans ses audiences, qui ont baissé lors de la diffusion de la saison 11. Mais la série reste une valeur sûre et possède une base de fans solide. 

À LIRE AUSSI 
>> 
PHOTOS - "The Flash", "Blindspot", "New Girl", "Grey's Anatomy"... Ces séries US qui reviennent à la rentrée prochaine


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info