Surprise, deux candidats de "Koh-Lanta" 2016 sont en couple !

TÉLÉ
COUP DE FOUDRE - En Thaïlande, ils ont connu ensemble le manque de sommeil, les averses diluviennes, la faim, le manque d'hygiène. Malgré les conditions dans lesquelles ils se sont rencontrés, deux candidats de "Koh Lanta" 2016 sont aujourd'hui amoureux.

Malheureux au jeu, heureux en amour. Deux candidats de "Koh Lanta" 2016 forment aujourd'hui un couple. Laureen et Romain sont, en effet, amoureux ! Dans les coulisses de la finale, diffusée vendredi dernier sur TF1, c'est l'aventurière qui est passée aux aveux auprès de Télé Stars : "Vous l'aviez bien deviné pour Romain et moi. On est ensemble. Il est adorable. Un peu chiant mais c'est l'amour vache !"

Laureen a ainsi confirmé une rumeur qui courait depuis plusieurs semaines, alimentée par certaines photos postées sur les comptes Instagram des deux candidats où ils apparaissaient très proches. Pourtant entre la faim, les pluies diluviennes, le manque de sommeil et l'absence d'hygiène, tous les candidats passés l'assurent : dans "Koh Lanta", c'est libido zéro.

Dans la résidence du jury final...

Sur l'île thaïlandaise, les deux amoureux étaient de plus dans des camps opposés : lui, chez les rouges, elle, capitaine des jaunes. Romain ne jouissait pas non plus d'une forte popularité, considéré par certains comme insupportable à cause de son assurance et de sa propension à donner des ordres.

Mais visiblement son côté petit chef n'a pas rebuté Laureen. Si après la réunification des deux équipes, il ne s'est rien passé, dans la résidence du jury final, les deux jeunes gens ont eu le temps de faire plus ample connaissance. Coup de chance, ils habitent tous les deux dans les Alpes-Maritimes. Pratique pour poursuivre l'aventure ! 

A LIRE AUSSI 
>>  Koh-Lanta Thaïlande : Romain, éliminé, regrette d'avoir négligé les relations humaines

#grinch #emmanuelchain #combomagic #aopokarwai #bigupaudébileléger

Une photo publiée par Romain Koh Lanta Thailande (@kelso3p) le

30 ans de notre Juju préféré ! #amitie #kohlanta2016 #karwai

Une photo publiée par Laureen (@laureenkohlanta2016) le

Sur le même sujet

Lire et commenter