Surprise sur le plateau de TF1 : Katy Perry s’invite sur la scène de The Voice pour la demi-finale ce samedi soir

Surprise sur le plateau de TF1 : Katy Perry s’invite sur la scène de The Voice pour la demi-finale ce samedi soir

INVITÉE DE MARQUE – Le télé-crochet musical le plus suivi en France s’est offert Katy Perry pour sa demi-finale. La chanteuse pop américaine se produira sur la scène de The Voice ce samedi soir sur TF1.

L’an dernier, TF1 avait fait appel à Michel Polnareff, Kendji Girac, Christophe Maé et Vianney pour assurer le show de la finale de The Voice. Cette année, la chaîne frappe encore plus fort pour la demi-finale diffusée en direct samedi 3 juin : elle accueillera la célèbre chanteuse américaine Katy Perry. À 32 ans, l’interprète du titre "I Kissed a Girl" est de passage en France pour assurer la promotion de son nouvel album, "Witness", dont la sortie est prévue le 9 juin prochain.

En vidéo

Katy Perry s'adresse à ses fans

Lire aussi

Aux Etats-Unis, la chanteuse va devenir jurée d'American Idol

C’est donc devant une star interplanétaire, qui chantera probablement un extrait inédit de son album, que les huit candidats encore en lice devront performer. S’ils participent tous à la tournée de The Voice, Lisandro, Ann-Shirley (équipe de M. Pokora), Lucie, Hélène (équipe de Florent Pagny), Nicola Cavallaro, Matthieu (équipe de Zazie), Vincent Vinel et Audrey (équipe de Mika) joueront leur place pour accéder à la finale. La moitié d’entre eux sera éliminée.

Lire aussi

Le 19 mai dernier, Katy Perry a annoncé à ses millions d’abonnés sur les réseaux sociaux qu’elle serait membre du jury du télé-crochet américain "American Idol". L’émission, en concurrence directe avec The Voice, a permis notamment de lancer la carrière de Kelly Clarkson et Jennifer Hudson. Selon les médias américains, la chanteuse empochera la modique somme de 25 millions de dollars [ndlr : environ 22,4 millions d’euros] pour s’asseoir dans son fauteuil de juré. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : "Il est légitime de prendre des précautions" face au variant Omicron, explique le Pr Alain Fischer sur LCI

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

EN DIRECT - Candidature d'Éric Zemmour : le polémiste sera l'invité du 20h de TF1 mardi

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.