Suspendu pendant les frappes sur Gaza, "The Voice" revient à la télé israélienne

TÉLÉ

RETOUR – Lancée début juin sur la chaîne Reshet, la troisième saison du télé-crochet The Voice avait été suspendue pendant l'intervention militaire dans la bande de Gaza. Elle va faire son retour dès ce soir.

Il y a un temps pour chaque chose. Le 8 juin dernier, la chaîne israélienne Reshet lançait la troisième saison du célèbre télécrochet The Voice. Début juillet, sa diffusion était suspendue en pleine phase des auditions à l'aveugle, au moment des frappes de l'armée de Tsahal dans la bande de Gaza. Même si la situation reste incertaine de part et d'autre de la frontière, les patrons de la chaîne ont décidé reprendre la diffusion du programme, à partir de ce soir.

En revanche "Secret Story" ne s'est pas arrêtée

Une précaution que n'a pas eu la chaîne concurrente Aroutz 2, qui a elle poursuivi la diffusion de Big Brother, l'équivalent de Secret Story. Mais a informé quotidiennement les candidats de l'évolution du conflit, alors qu'en règle générale ils sont coupés du monde. Plus surprenant, les alertes aux bombardements ont été intégrées au jeu, la Maison des secrets étant située dans la banlieue de Jerusalem. Lorsqu'une sirène retentit, les candidats sont invités à rejoindre un abri pour assurer leur sécurité.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter