Sylvester Stallone producteur d'une télé-réalité sportive pour Netflix

Sylvester Stallone producteur d'une télé-réalité sportive pour Netflix
TÉLÉ

COMPÉTITION - Sylvester Stallone arrive sur Netflix. L'interprète de Rocky na va pas être la star de sa propre série, mais producteur d'une télé-réalité sportive où 108 concurrents s'affronteront dans une course d'obstacles.

Netflix s'offre Sylvester Stallone pour la toute première compétition sportive de la plateforme américaine. Il ne s'agit pas pour l'acteur de reprendre son rôle de Rocky pour une compétition de boxe, mais de produire Ultimate Beastmaster, une télé-réalité dans laquelle 108 candidats vont tout donner dans une course d'obstacles. Six pays vont s'affronter : les États-Unis, le Brésil, la Corée du Sud, le Mexique, l'Allemagne et le Japon. 

Netflix se lance dans le sport

Netflix détaille le programme : "chaque épisode d'une heure présentera douze athlètes (deux par pays) prêts à tenter leur chance en participant à la course d'obstacles la plus physiquement monstrueuse qui soit, 'The Beast'. À l'issue de chaque épisode, un 'Beastmaster' sera couronné vainqueur, et lors du dernier épisode de la saison, les gagnants des dix épisodes s’affronteront dans l'espoir de recevoir le titre de Ultimate Beastmaster".

Dix épisodes sont au programme dans lesquels 12 candidats - deux par pays - s'affronteront. Pour la version américaine, c'est Terry Crews (vu notamment dans Brooklyn Nine-Nine) qui sera à la présentation, avec Charissa Thompson. Aucune date n'a été annoncée, mais Ultimate Beastmaster devrait arriver à la fin de l'année 2016.

A LIRE AUSSI >>  Sylvester Stallone bientôt parrain de la mafia dans une série télé ?

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent