Sylvie Tellier dans "La Médiasphère" : "J'adore me mettre en danger"

Sylvie Tellier dans "La Médiasphère" : "J'adore me mettre en danger"

INTERVIEW – Directrice générale du comité Miss France, Sylvie Tellier était l'invitée de "La Médiasphère" ce jeudi matin sur LCI. La candidate de "Danse avec les stars" s'est confiée sur cette incroyable aventure ainsi que sur la prochaine élection de Miss France.

Elle est sur tous les fronts. Sylvie Tellier était l'invitée ce jeudi matin de "La Médiasphère" de LCI. Malgré un emploi du temps ultra chargé, la directrice générale du comité Miss France a confié qu'elle a accepté de participer à "Danse avec les stars" pour s'amuser. "J'ai accepté de participer à l'émission parce que je suis une maman un peu speed, partagée entre la maison et le travail, et on ne prend pas trop le temps de s'amuser. 'Danse avec les stars', c'est une belle récré, une belle aventure d'amitié avec 11 personnalités et un danseur qui est là pour vous donner le meilleur et apprendre à danser avec deux pieds gauches, ce qui n'est pas toujours facile !", a-t-elle expliqué vantant les qualités de son coach Christophe Licata. 

Toute l'info sur

La Médiasphère

Au pire on ne sait pas danser, ça ne plaît pas et l'émission se termine.- Sylvie Tellier

Aime-t-elle se mettre en danger ? "Oui, j'adore ça parce que je n'ai rien à perdre. Je ne suis pas vieille mais j'approche de la quarantaine et je ne pense pas avoir encore l'opportunité de me lancer des défis comme ça. Là, c'en est un chouette. Au pire on ne sait pas danser, ça ne plaît pas et l'émission se termine."

Autre grande aventure qui l'attend : la prochaine élection Miss France qui se déroulera le 17 décembre. Et Sylvie Tellier n'a pas peur de tout gérer de front. "Si je reste dans l'émission jusqu'à fin novembre, date à laquelle je dois partir avec les Miss à La Réunion, je mettrai Christophe Licata dans ma valise ! Je pense que sa motivation première cette année c'est que je l'emmène à La Réunion, ce n'est pas le trophée !" 

Lire aussi

    En vidéo

    Une rumba pour Sylvie Tellier et Christophe Licata sur « T’en va pas » - (Elsa)

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

    Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

    "Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

    Covid-19 : pourra-t-on se faire vacciner durant le week-end de l'Ascension ?

    Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.