Tacles à tout-va entre Cauet et Enora Malagré

TÉLÉ
CLASH - Entre l'animateur de NRJ et la chroniqueuse de D8 rien ne va plus. C'est Enora Malagré qui a attaqué la première en évoquant les audiences calamiteuses de son confrère sur NRJ12 avec ''Qui allez-vous croire ?''. La réplique n'a pas tardé et elle a été plutôt salée.

C'est la demoiselle qui a, de nouveau, mis le feu aux poudres. La semaine dernière, Enora Malagré est revenue sur les audiences calamiteuses du nouveau jeu présenté par Cauet sur NRJ 12 ''Qui allez-vous croire ?''. Diffusé en prime, le show met en scène l'animateur en compagnie d'un invité. Face à eux, des candidats people doivent trouver lequel des deux dit vrai et lequel des deux ment pour empocher une cagnotte destinée à une association. Mardi dernier, le programme n'a attiré que 287 000 téléspectateurs, soit 1,1% de part de marché, autrement dit une vraie tôle pour la chaîne. Le lendemain, dans ''Touche pas à mon poste'', diffusé sur D8, Enora Malagré a ainsi commenté cet échec : ''Cet homme était une star il y a dix ans. Aujourd'hui, pour lui, c'est terminé.'' Et bim dans les dents.

''Les connasses blondes des autres radios''

Face à cette attaque en règle, Cauet n'a pas tardé à réagir. Quelques jours plus tard, c'est au micro de NRJ, dans son émission 'C'Cauet', qu'il a taclé son ancienne collègue. 'On commence comme ça et puis on commence à critiquer les connasses blondes des autres radios. Alors voilà, on dit que tout le monde les a niquées, qu'elles y sont arrivées avec leur cul', a-t-il déclaré avec la délicatesse dont il est coutumier. Autour de la table, ses acolytes sont morts de rire et l'un d'eux précise qu'il s'agit d'une radio vierge. Impossible donc de ne pas penser à Enora Malagré qui anime tous les soirs sur Virgin Radio 'Enora le soir' .

Ce n'est pas la première fois que le torchon brûle entre les deux animateurs. Enora Malagré a notamment déclaré plusieurs fois qu'elle regrettait amèrement son passage sur NRJ chez Cauet, où elle mettait des couples à l'épreuve dans ''Enora teste ta fidélité''. Cauet l'avait alors accusé de ''cracher dans la soupe''. Apparemment, ces deux-là ne sont pas prêts de se réconcilier.

Lire et commenter