Tatiana Silva, nouvelle présentatrice météo, débute ce vendredi sur TF1

DirectLCI
PRÉSENTATION - Elle s’appelle Tatiana Silva. Ambassadrice de l’Unicef, ancienne miss Belgique, elle a rejoint le service météo de TF1 dirigé par Evelyne Dhéliat. Dès ce vendredi 10 mars vous pourrez la découvrir au JT de 13 de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Il faudra attendre le 17 mars pour la voir sur LCI.

Les téléspectateurs belges la connaissent bien. Les téléspectateurs français vont l’adorer. Tatiana Silva vient renforcer le service météo de TF1 et LCI dirigé par Evelyne Dhéliat. Ce vendredi midi, vous pourrez la découvrir à la présentation du bulletin météo du journal télévisé de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Puis le 17 mars, elle fera ses premiers pas sur LCI.

"Evelyne Dhéliat et moi-même sommes ravies d’accueillir Tatiana Silva, indique Catherine Nayl, DGA en charge de l’information Groupe TF1. Depuis plusieurs années, elle a su se forger une belle expérience à la présentation de la météo et nous a convaincues par son enthousiasme, sa motivation et sa maîtrise du métier."

Née à Bruxelles le 5 février 1985, et actuellement présentatrice météo sur des chaînes belges et françaises, Tatiana Silva a fait ses débuts à la télévision sur la chaîne RTBF en 2009. Elle a animé sur cette antenne plusieurs émissions, en particulier "Printemps, grandeur nature", un grand rendez-vous éco-citoyen, et propose encore aujourd’hui une chronique mensuelle culturelle dans l’émission "C’est du Belge", ainsi qu’une chronique hebdomadaire axée sur le bien-être et le développement durable dans le magazine "Vis ta mine". 


Son recrutement fait suite au départ de Catherine Laborde le 1er janvier.   

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter