Team Hanouna : metronews a testé le site consacré à Cyril Hanouna

Team Hanouna : metronews a testé le site consacré à Cyril Hanouna

TÉLÉ
DirectLCI
NOUVEAUTÉ – Cyril Hanouna s'illustre à la télé et la radio, il ne lui restait plus qu'à envahir la toile. Depuis ce lundi matin, l'animateur déjanté possède un site à sa gloire : Team Hanouna. Au programme : les coulisses de ses émissions, des sketches ou encore des news médias.

Ce lundi 28 avril sera marqué d'une pierre blanche pour les fans de Cyril Hanouna . Team Hanouna, le site consacré à l'animateur, vient d'être lancé. Après une vidéo teaser de ce dernier, un compte à rebours sur le web et plusieurs heures de bug, metronews a enfin pu tester la page dédiée à la gloire du présentateur déjanté de D8.

Dès l'ouverture du site, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste sont omniprésents. Les fans du talk-show ne seront d'ailleurs pas déçus puisqu'ils retrouveront une rubrique dédiée au programme avec des vidéos buzz et des replays. Les autres émissions de l'animateur, Les Pieds dans le plat sur Europe 1 et L'Oeuf ou la poule sur D8 , ont également droit à leur espace.

Un bon support de communication

Avec toujours en support les émissions de Cyril Hanouna, la rubrique "Hanouneries" propose le meilleur de l'animateur et de sa bande avec des parodies et des défis un peu bête. Pour retrouver "les plus belles" prestations en chanson de ce dernier, les internautes devront cliquer sur "HanounaTube". Team Hanouna a aussi invité quelques personnalités, telles que Patrick Sébastien, qui livrent en vidéo des messages, des blagues ou encore des tacles à la star du petit écran.

Vous l'avez compris, Team Hanouna est un incroyable support de communication pour Cyril Hanouna, mais pas seulement puisqu'il est aussi un lieu d'échange pour les téléspectateurs. Le site élira ainsi le "fan du mois", qui aura envoyé un défi à l'animateur ou une parodie.

Après toute une série de rubriques avec des séquences parfois déjà connues, on espère piocher quelques informations dans "L'essentiel de l'actu média". Pour le moment, le fil n'affiche que très peu d'articles, dont certains datent de plus de deux jours. Petit bémol donc pour Cyril Hanouna, le "monsieur médias" de D8.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter