Tensions entre Delphine Ernotte et Julien Lepers ? L'animateur dément

Tensions entre Delphine Ernotte et Julien Lepers ? L'animateur dément

DirectLCI
ÇA BALANCE - Alors qu'elle prendra ses fonctions dans quelques semaines, la nouvelle présidente de France Télévisions ne porterait pas l'animateur de "Questions pour un champion dans son cœur". Info ou intox ?

Delphine Ernotte ne supporterait pas Julien Lepers. D'après L'Express, la future présidente de France Télévisions, qui prendra ses fonctions dans quelques semaines, s'entretient depuis quelques jours avec des producteurs, animateurs et journalistes de France Télévisions. "Chaque visiteur qui franchit la porte de son bureau, situé à une centaine de mètres de celui de Rémy Pflimlin, dépeint une pédégère qui a pour première caractéristique de ne pas maquiller son propos en l'enrubannant de formules toutes faites : carrée, l'impétrante décoiffe et assène", explique le journaliste Renaud Revel sur son blog .

A LIRE AUSSI >> 4 choses à savoir sur la future patronne de France Télévisions

La nouvelle dirigeante du groupe public n'aurait d'ailleurs pas ménagé Julien Lepers, l'animateur de "Questions pour un champion". "Je n'aime pas ce que vous êtes et je déteste ce que vous faites", aurait-elle lancé à l'animateur emblématique de France 3. Furieux, ce dernier n'a pas tardé à réagir. "Je démens totalement les informations de L'Express ! C’est faux à 100% !", a-t-il expliqué à jean-marcmorandini.com. "Je ne la connais pas, je ne l'ai même pas rencontrée trois secondes au détour d'un couloir. Elle n'a jamais tenu de tels propos. Je suis scandalisé ! C'est de la diffamation !".

Sur le même sujet

Lire et commenter