Teresa Mannion, journaliste météo, nouvelle star du web

TÉLÉ
DirectLCI
MOUILLÉE – En Irlande, la tempête Desmond a frappé le pays. Pour parler de ce phénomène, la journaliste Teresa Mannion était envoyée spéciale sur le terrain. L'occasion pour la jeune femme de se faire remarquer par les internautes.

Deux minutes et le phénomène. Teresa Mannion était en direct samedi soir sur RTE News en Irlande. Envoyée spéciale à Galway, une ville de l'ouest, la journaliste couvrait la météo particulièrement compliquée qui frappe le pays. Alors qu'elle donne des consignes de sécurité, la jeune femme doit se battre contre la tempête Desmond.

Sous des bourrasques de vent et des trombes de pluie, la jeune femme tente, tant bien que mal, de faire son duplex. Le bonnet vissé sur la tête, le retenant par la main, elle a contré les éléments pour informer son public. D'ailleurs, elle hurle dans son micro pour être sûre d'être bien entendue. Un moment qui a fait de Teresa Mannion, un vrai phénomène.

Si bien que les internautes ont rapidement salué le courage de la jeune femme et, comme toujours, fait des parodies de son duplex sous le hashtag #teresamannion. Des vidéos ont même fait leur apparition avec Teresa Mannion qui se prend un panneau stop en pleine tête ou encore, un remix en chanson de son duplex. Un compte a même spécialement été créé demandant que la prochaine tempête en Irlande soit baptisée Teresa Mannion.

Lire et commenter