TF1 : Moundir, Teheiura, Christina, Sara, Laurent et Philippe de retour dans "Koh-Lanta" ?

TF1 : Moundir, Teheiura, Christina, Sara, Laurent et Philippe de retour dans "Koh-Lanta" ?

DirectLCI
JEU - Après la mort du candidat Gérald Babin et le suicide du docteur Costa, Koh-Lanta reviendra pour une 14e saison à la rentrée prochaine. Les noms des premiers candidats potentiels commencent déjà à filtrer. Quant au tournage, il pourrait bien se situer en Malaisie.

Le secret est bien gardé. Le tournage de Koh-Lanta a repris discrètement depuis quelques jours, un an après les drames successifs qui ont endeuillé l'équipe de production. Les nouveaux candidats pourraient avoir établi leurs camps sur les rivages de la Malaisie. Selon Télé 2 semaines, une grande figure du jeu pourrait participer à cette édition en la personne de Teheiura. Le Polynésien, véritable aventurier, avait déjà tenté sa chance en 2011 et 2012. D'après les informations du site de Télé Star, cette saison pourrait également permettre à Moundir d'effectuer son come-back parmi les anciens sélectionnés.

Le service médical renforcé

Présent au casting en 2003 et en 2009, le candidat avait marqué les esprits pour son fort tempérament et ses répliques irrésistibles. Depuis, il a inspiré le concept de plusieurs émissions de télé-réalité à son effigie, comme "L'aventurier de l'amour", qui lui a permis de rencontrer son épouse actuelle Inès, ou "La mariage de Moundir". Autre come-back probable, celui de Christina, qui a remporté le jeu d'aventures en 2009. Elle a toutefois une revanche à prendre puisqu'elle avait d'abord été éliminée au douzième jour avant de revenir dans la course à la suite d'un abandon. Sara, Laurent et Philippe seraient aussi de la partie.

Toujours selon le magazine, la production aurait désigné plusieurs médecins urgentistes pour assurer la sécurité des candidats sur place. En grossissant ainsi les équipes médicales, TF1 et Adventure Line Productions (ALP) montrent leur volonté de limiter au maximum les risques qu'un nouveau drame se produise. Le tournage de ce "Retour des anciens", qui sera dédié à la mémoire de Gérald Babin, a également été réduit à 21 jours, contre 40 pour les formules plus classiques. Diffusion possible en septembre.

Plus d'articles

Sur le même sujet