"The Affair" : la saison 3 se dévoile dans une première bande-annonce

"The Affair" : la saison 3 se dévoile dans une première bande-annonce

IMAGES - Showtime dévoile les premières images de la saison 3 de "The Affair", qui sera diffusée en France sur Canal + Séries. Le premier épisode débarque le 20 novembre prochain.

Après deux saisons à courir après le mystère du meurtre de Scotty Lockhart (Colin Donnell), The Affair envoie Noah (Dominic West) en prison pour la troisième saison, qui débarque le 20 novembre prochain sur Showtime. La chaîne américaine vient de dévoiler la première bande-annonce pleine de tension.

Si nous découvrons Noah derrière les barreaux, il ne le restera pas durant toute cette nouvelle saison. Il retrouvera la liberté bien assez vite et devrait mener une nouvelle vie de professeur, tandis que le nouvel amour de sa vie sera incarné par l'actrice française Irène Jacob. Helen (Maura Tierney), de son côté, est toujours en couple avec le docteur Vic Ullah (Omar Metwally), et tente tant bien que mal d'expliquer à ses enfants que leur père est innocent.

L'histoire se complique pour Alison (Ruth Wilson). Sa fille, Joanie, semble vivre avec Cole (Joshua Jackson) and Luisa (Catalina Sandino Moreno) et est prête à tout pour récupérer la garde. Va-t-elle demander de l'aide à Noah ? Pas sûr qu'un ancien prisonnier soit un argument de poids.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

    Présidentielle 2022 : les équipes d'Eric Zemmour partent à la chasse aux parrainages

    EN DIRECT - Présidentielle : "Eric Zemmour a créé sa campagne sur des propos chocs et il se plaint aujourd'hui"

    Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

    Variant Omicron : le PDG de Moderna juge prématuré de se prononcer sur l'efficacité de la 3e dose

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.