"The Affair" : l'actrice française Irène Jacob rejoint la saison 3

TÉLÉ
COCORICO - Noah va de nouveau tomber amoureux dans la saison 3 de "The Affair". L'actrice française Irène Jacob rejoint le casting de la série américaine et va faire chavirer le coeur du personnage incarné par Dominic West.

La saison 3 de The Affair débarque aux Etats-Unis le 20 novembre prochain et promet un nouvelle histoire d'amour pour Noah (Dominic West), qui ne parvient décidément pas à trouver l'âme soeur. Est-ce définitivement la fin entre lui et Alison (Ruth Wilson) ? Si les images de son arrestation lors du finale de la saison 1 nous dévoilaient un couple heureux vivant ensemble, l'écrivain va de nouveau faire quelques infidélité.

Showtime a annoncé ce jeudi l'arrivée de l'actrice Irène Jacob au casting de cette saison 3, qui devrait faire chavirer le coeur de Noah. Elle incarnera Juliette Le Gall, et est décrite comme "une femme qui fuit ses propres secrets. Elle va aider Noah à régler un traumatisme du passé et à mieux se comprendre". Il n'est pas dévoilé la façon dont les deux personnages vont se rencontrer.

Un bond dans le temps pour la saison 3

Lors du finale de la saison 2, Noah était déchiré entre Alison et son ex-femme Helen (Maura Tierney) et a préféré mentir sur l'accident qui a coûté la vie à Scotty Lockhart (Colin Donnell), pour protéger cette dernière. Le premier épisode reprendra trois ans après cet événement. Alison a elevé sa fille Joanie, aux côtés de Cole (Joshua Jackson) et Luisa (Catalina Sandino Moreno) à Montauk. Alors que ces deux derniers tentent de construire un futur, le douloureux passé d'Alison refait surface.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter