"The Affair" reviendra pour une saison 4... et aussi la dernière ?

"The Affair" reviendra pour une saison 4... et aussi la dernière ?

TÉLÉ
DirectLCI
RENOUVELLEMENT - Lors d'une conférence de presse organisée par la Television Critics Association, Showtime a annoncé la commande d'une saison 4 pour sa série "The Affair". L'épisode final de la saison 3 sera, quant à lui, diffusé le 29 janvier prochain.

Les querelles amoureuses vont continuer une année de plus du côté de Showtime. La chaîne câblée américaine vient de renouveler The Affair pour une saison 4. Une annonce faite par son président David Nevins, à l'occasion d'une conférence de presse à Pasadena à Los Angeles, alors même que la saison 3 est toujours en cours de diffusion. Si aucune date n'a pour le moment été annoncée, les fans ont rendez-vous le 29 janvier prochain pour l'épisode final de la saison 3.


Depuis le 20 novembre dernier,  Dominic West, Ruth Wilson, Maura Tierney et Joshua Jackson ont été rejoints par la frenchie Irène Jacob pour les intrigues bien sombres de cette troisième saison. Noah (West) se retrouve en prison - et en sort dans le premier épisode - après avoir avoué être responsable de la mort de Scotty, Helen (Tierney) essaye de gérer l'instabilité de sa vie, tandis qu'Alison (Wilson) ne voit plus vraiment sa fille, élevée par Cole (Jackson) et Luisa (Catalina Sandino Moreno) à Montauk.

Direction Paris

Et l'arrivée de l'actrice française a eu un petit impact sur le tournage : The Affair a posé ses caméras à Paris pour quelques épisodes. "Il y a quelque chose à propos de Paris... On sentait que c'était la bonne décision de venir ici pour l'histoire de cette saison" a confié Sarah Treem - la showrunneuse - à Variety. Tout en avouant que c'était surtout une question d'argent : "Il s'avère que c'était moins cher de venir tourner à Paris directement".


Elle imagine "une saison 4 qui ramènerait tous les personnages ensemble, d'une manière satisfaisante et surprenante. Tout en achevant leur parcours. En France, The Affair est diffusée en US+24 sur Canal + Séries.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter