"The Big Bang Theory" : et si c'était la fin ?

TÉLÉ
CLAP DE FIN ? - CBS diffusera à partir de septembre prochain, la dixième saison de "The Big Bang Theory" et selon Kunal Nayyar, qui incarne Raj, il pourrait s'agir de la dernière. La raison ? Les contrats des acteurs et actrices prennent fin. Info, ou simple pression pour de nouvelles négociations ?

Les fans de The Big Bang Theory doivent-ils se préparer à faire leurs adieux à la série ? Présent au MCM London Comic Con ce week end, Kunal Nayyar - qui incarne le geek Raj - a révélé que la comédie pourrait prendre fin à l'issue de la saison 10, diffusée à partir de septembre prochain aux Etats-Unis.

"La saison prochaine, comme c’est indiqué sur nos contrats, pourrait être la dernière saison de The Big Bang Theory. Pour être totalement honnête… je sais que les gens veulent savoir ce qu’il va se passer après la saison 10. Je ne sais pas ce qu’il va se passer" explique le comédien, dont le personnage est déchiré entre deux femmes dans la saison 9, qui s'est terminée le 12 mai dernier. Des propos qui rejoignent ceux de Steve Molaro, showrunner de la série.

De nouveaux contrats en vue ?

Il avait déclaré au Hollywood Reporter en décembre dernier : "je ne peux pas évoquer le futur ou parler au nom de l'équipe ou dire où nous serons alors, mais il est certainement possible qu'on ne dépasse pas la prochaine saison. La vérité, c'est que la saison 10 marquera peut-être le point final. La vraie réponse est que je ne sais pas, et que tout ce que je peux faire pour le moment est d'assurer un épisode après l'autre, et de faire en sorte que chacun d'entre eux soit le meilleur possible."

Vraie (mauvaise) nouvelle pour les fans de The Big Bang Theory ? Ou petite pression de la part de l'acteur pour obtenir un nouveau contrat juteux ? Le tournage de la saison 8 en 2014 avait été retardé par la négociation des acteurs principaux de la série pour obtenir 1 million de dollars par épisode. Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco sont rapidement parvenus à obtenir gain de cause, et ont signé jusqu'à la saison 10.

A LIRE AUSSI
>>  "The Big Bang Theory" : le tournage de la saison 8 retardé, les acteurs demandent 1 million par épisode

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter