"The Big Bang Theory" : le tournage de la saison 8 retardé, les acteurs demandent 1 million par épisode

TÉLÉ

CONTRATS - Le tournage de la saison 8 de "The Big Bang Theory" devra reprendre plus tard que prévu. Les stars de la série américaine négocient un nouveau contrat et exigent 1 million de dollars par épisode selon le site The Hollywood Reporter.

Alors que les deux premiers épisodes de la saison 8 de "The Big Bang Theory" doivent débarquer le 22 septembre prochain aux Etats-Unis, cinq des sept stars de la série ont pris la décision de ne pas commencer le tournage tant que leur contrat ne sera pas renouvelé et négocié.

Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Kaley Cuoco (Penny), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) qui devaient se rendre ce mercredi à la première table de lecture ne se sont pas présentés. Warner Bros Television a ainsi déclaré "en raison de la négociation en cours des contrats des acteurs, le tournage de The Big Bang Theory, qui devait commencer ce jour, est repoussé".

The Big Bang Theory, le nouveau Friends ?

Parsons, Galecky et Cuoco demanderaient jusqu'à 1 million de dollars par épisode pour la saison à venir - ils touchaient 300 000 à 350 000 dollars jusque-là. Helberg et Nayyar, qui gagnaient 75 000 à 125 000, veulent également une augmentation. Des négociations qui rappellent celles des acteurs de "Friends" en 2004 qui ont réussi à obtenir 1 million chacun pour la saison 10.

Lors du Comic Con de San Diego les premières infos ont également été dévoilées sur la saison à venir. Star Wars sera au centre d'un épisode, James Earl Jones - la voix de Dark Vador - et Carrie Fisher seront de la partie. Les deux couples phares devraient également voir leur situation évoluer tout au long de la saison.

Lire et commenter