"The Big Bang Theory" : une série centrée sur la jeunesse de Sheldon en préparation

TÉLÉ
GEEK - CBS diffuse actuellement la saison 10 de "The Big Bang Theory", la sitcom la plus regardée des Etats-Unis, et ne compte pas lâcher son joyau de si tôt. Selon Deadline, la chaîne américaine prépare une série sur la jeunesse de Sheldon.

En 2007, une joyeuse bande de geeks débarquait sur le petit écran américain avec The Big Bang Theory. L'un d'eux, Sheldon, s'est rapidement imposé comme l'un des personnages les plus drôles et attachants de la télévision. Presque 10 ans et 4 Emmy Awards plus tard, le physicien incarné par Jim Parsons est toujours aussi populaire, et CBS l'a bien compris.


Selon Deadline, la chaîne américaine est actuellement en négociations pour développer un spin-off sobrement intitulé Sheldon, centré sur la jeunesse du personnage. Le site américain explique qu'il s'agirait d'une série dans l'esprit de Malcolm, la comédie sur le petit génie incarné par Frankie Muniz, et suivrait le quotidien d'un Sheldon âgé de 12 ans. Evidemment, Jim Parsons, ne reprendra pas son propre rôle.

Un petit génie au Texas

Si aucun scénario n'a été écrit pour le moment, la chaîne est déjà prête à commander un épisode pilote, voire directement une première saison, selon des bruits de couloirs relayés par Deadline. Les 10 saisons de The Big Bang Theory ont pris le temps de véritablement développer un passé à Sheldon et on connait déjà une partie des personnages qui graviteraient autour de lui.


Son enfance s'est déroulée à Galveston, au Texas, il a frère nommé George et Missy sa soeur jumelle (incarnée par 

Courtney Henggeler dans The Big Bang Theory). Il vit avec sa mère Mary (Laurie Metcalf), et son père George, qui n'est jamais là. CBS prévoit une diffusion pour l'automne 2017 et la programmer en duo avec TBBT.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter